670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème Lave Vaisselle Whirlpool ADP 6516

Question de Calou37 le 05/01/2014 à 23h01
[ ! ]
Bonjour, Depuis un certain temps lorsque nous mettons en route notre lave vaisselle au bout de quelques minutes (5 à 10) il se met à faire des petits claquements et le cycle ne se fait pas. Je pensais que cela venait de l'ouverture du capot de la lessive, alors de temps en temps j'arrêtais le lave vaisselle, manipulais les deux capots de la porte, vérifier que rien ne touchait l'hélice sous le panier supérieur, puis je relançais et là ça finissait par bien vouloir faire le cycle complet. Seulement depuis ce soir, rien n'y fait. Cela fait 3/4 fois que je fais la manipulation, et pas moyen, toujours ses claquements comme si l'hélice touchait un élément ou si un contact cherchait à faire une commande sans réussite (genre bruit de relai en continu). Pas facile d'expliquer par écrit le comportement mais en gros, après la mise en route, le lave vaisselle fait un clac clac clac clac ..... et ne passe pas au déroulement de son cycle. Si quelqu'un à une petite idée sur le problème ??? Je suis preneur. Mécanique ? Electronique ? Programmateur ? Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème Lave Vaisselle Whirlpool ADP 6516
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.729