Fagor innovation class AAA

Question de cubitus le 10/10/2012 à 22h03
Bonjour à tous, Voilà j'ai un lave vaisselle FAGOR Innovation class AAA depuis 3 ans sans aucun problème majeur. Aujourd'hui quand je le met en route voilà ce qui ce passe. Vidange des liquides qui restent dans la machine. Jusque la normal . Ensuite j'entend 4 tac, l'eau commence à rentrer dans le lave vaisselle et là celui ci me fait un bruit d'enfer. Je l'arrête par sécurité et recommence. aucun changement. Quelqu’un aurait il une petite idée de ce qui ce passe ? Merci par avance.
5 réponses pour «
fagor innovation class AAA
 »
Réponse de mimi54
Le 11/10/2012 é 10h17
Bonjour vérifiez votre pompe de cyclage voir si un objet ne se trouve pas dedans Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de cubitus
Le 11/10/2012 é 21h45
Bonsoir Je viens de démonter les cotés du lave vaisselle et c est le MOTEUR LAVE-VAISSELLE CYCLAGE qui fait un ramdame dès qu'il se lance mais pas comme si une piece était concée. Je ne suis pas très excplicite.. Maintenant les questions que je me pose. Puis je quand même utiliser mon lave vaisselle dans l'attente de la réparation Est difficile à changer Est ce rentable de le changer. Merci
Référence(s) :
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-FAGOR-reference-LFF033A+906112370.htm
Réponse de mimi54
Le 11/10/2012 é 22h19
Bonsoir allez voir sur bg-pièces ou cyber-pièces les prix sont interressants Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 14h08
Bjr j ai un lave vaisselle fagor innovation class aaa depuis un peu pret 1 ans et demi voici mon soucis des ke je le branche dans la prise de courant la pompe se met en route et une fois que je l allume celui ci m affiche f4 et la pompe continu a tourner meme kan je l allume elle ne s arret ke lorsque je sort la prise de courant?
Réponse de mimi54
Le 16/10/2012 é 15h56
Bonjour penchez votre lv vers l'arrière enlevez la tole de gauche et mettez un programme vérifiez d'ou vient la fuite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54