669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fagor innovation class AAA

Question de cubitus le 10/10/2012 à 22h03
Dernière réponse le 16/10/2012 à 15h56
[ ! ]
Bonjour à tous, Voilà j'ai un lave vaisselle FAGOR Innovation class AAA depuis 3 ans sans aucun problème majeur. Aujourd'hui quand je le met en route voilà ce qui ce passe. Vidange des liquides qui restent dans la machine. Jusque la normal . Ensuite j'entend 4 tac, l'eau commence à rentrer dans le lave vaisselle et là celui ci me fait un bruit d'enfer. Je l'arrête par sécurité et recommence. aucun changement. Quelqu’un aurait il une petite idée de ce qui ce passe ? Merci par avance.
Répondre
5 réponses pour « 
fagor innovation class AAA
 »
Réponse de mimi54
Le 11/10/2012 é 10h17
[ ! ]
Bonjour vérifiez votre pompe de cyclage voir si un objet ne se trouve pas dedans Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de cubitus
Le 11/10/2012 é 21h45
[ ! ]
Bonsoir Je viens de démonter les cotés du lave vaisselle et c est le MOTEUR LAVE-VAISSELLE CYCLAGE qui fait un ramdame dès qu'il se lance mais pas comme si une piece était concée. Je ne suis pas très excplicite.. Maintenant les questions que je me pose. Puis je quand même utiliser mon lave vaisselle dans l'attente de la réparation Est difficile à changer Est ce rentable de le changer. Merci
Référence(s) :
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-FAGOR-reference-LFF033A+906112370.htm
Répondre
Réponse de mimi54
Le 11/10/2012 é 22h19
[ ! ]
Bonsoir allez voir sur bg-pièces ou cyber-pièces les prix sont interressants Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 14h08
[ ! ]
Bjr j ai un lave vaisselle fagor innovation class aaa depuis un peu pret 1 ans et demi voici mon soucis des ke je le branche dans la prise de courant la pompe se met en route et une fois que je l allume celui ci m affiche f4 et la pompe continu a tourner meme kan je l allume elle ne s arret ke lorsque je sort la prise de courant?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 16/10/2012 é 15h56
[ ! ]
Bonjour penchez votre lv vers l'arrière enlevez la tole de gauche et mettez un programme vérifiez d'ou vient la fuite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fagor innovation class AAA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.399