670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle whirlpool aquasteam 6ème sens

Question anonyme le 15/09/2010 à 22h39
Dernière réponse le 30/03/2016 à 17h17
[ ! ]
Bonjour, pouvez me dire à quoi correspond le symbole F2, sur mon lave vaisselle whirlpool 6 sense ADP 6730 ? Cordialement
Répondre
60 réponses pour « 
Panne lave vaisselle whirlpool aquasteam 6ème sens
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/09/2010 é 20h05
[ ! ]
Bonjour Voyant fuite d'eau: penchez l'appareil vers l'avant et faites un essai.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 21h29
[ ! ]
Bonsoir, merci beaucoup Bernard, après avoir fait plusieurs site j ai fini par faire ton test et j 'ai penché l appareil vers l'avant et miracle !!!!!!!! ça marche... ouf pas envie de me taper tous à la main;LOL merci encore
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/12/2010 é 06h43
[ ! ]
Bonjour Félicitations pour votre rapidité d'exécution! l'appareil reffonctionne et vous m'en voyez ravi!! Vous irez encore plus vite la prochaine fois que vous aurez un souci au niveau de votre electroménager si vous me contactez en premmier car je reste à votre disposition pour vous dépanner: Surtout ne l'oubliez pas!! Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 10h57
[ ! ]
Bjr J'ai le même problème quand vous dites de le pencher en avant, celà signifie de le lever une fois vers l'avant ou de mettre des cales pour qu'il reste un peu penché? Merci d'avance Nathalie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 10h58
[ ! ]
Bjr Moi c'est le code F6 qui s'affiche que faire svp? Nathalie
Répondre
Réponse de ummaysara
Le 21/12/2010 é 18h52
[ ! ]
Bonjour j'ai acheté un lave vaisselle d'occas j'avais des problème cra les verre sont toujours plein de residu de sable et je ne sais pas pk pourtant jai acheté des pastilles de marque maintenant il m'affiche f8 je ne sais pas ce que sa veut dire , je ne suis pas très bricoleuse et en plus il c'est mis en route donc le fond est plein de savon et d'eau qui ne pourra pas s'evacuer car le lave vaisselle ne se met plus en route
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/12/2010 é 19h29
[ ! ]
Bonjour Méme si vous n'étes pas bricolleuse vous allez pouvoir le réparer: dans la cuve une grille vissée au dessous une trappe à la verticale (un quart de tour) nettoyer cet endroit avec une brosse à dents et de l'eau chaude. Vous remontez le tout et effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Réponse de ummaysara
Le 21/12/2010 é 20h01
[ ! ]
En faite il c'est remis en route avec un autre programme, bizard...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 22h04
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge Whripool AWE8726, il refuse de démarrer et affiche erreur F02, je pense que c'est dû à une fuite d'eau dans la chaudière placée en dessus qui a fuit toute la nuit et ça débordé sur le lave linge. Merci beaucoup pour votre aide.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/12/2010 é 08h44
[ ! ]
Bonjour penchez l'appareil et le bac à l'arriére se videra de l'eau qui a coulée. repositionnez la machine et effectuez un essai. Protéger l'appareil de l'eau coulant dessus à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de ummaysara
Le 24/01/2011 é 11h48
[ ! ]
Bonjour voila j'ai un problème avec mon lave vaisselle wp 6eme sens à chaque foi que je le fait tourné les verre ( plus particulieremen le compartiment du haut ) est très sale les verre sont comme plein de sable et de residu , et pareil sur la porte du lave vaisselle plein de residi de sable je suis obligé de rincer mes verres avant que le sechass se mette en route c'est très genant pourriez vous me renseignez car en magasin ils ne savent pas!!! merci
Répondre
Réponse de ummaysara
Le 04/02/2011 é 14h17
[ ! ]
Bonjour je me permetde vous contactez a nouveau car le problème avec mon lave vaisselle persiste , le compartiment du haut es vraiment mal lavé, les verre plein de residu de sable et la tablette ne fond pas si je la met pas dans le bac à couvert jattend de vos nouvelle , que dois je faire svt
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/02/2011 é 16h54
[ ! ]
Bonjour vérifiez la pompe de cyclage:celle qui envoie l'eau dans les bras. controlez la bonne rotation de ses ailettes pour voir si elle n'est pas obstruée. Celle-ci posséde un micro moteur démontez le nettoyez le et faites le sécher.Si le probléme persiste il vous faudra changer son condensateur au plus vite puisque nous sommes samedi! Condensateur:piéce longue arondie reliée à la pompe: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de ummaysara
Le 04/02/2011 é 17h40
[ ! ]
Excuser moi j'ai oublier que je ne m'y connais pas dutout si vous pouviez m'expliquez avec de'autre therm
Répondre
Réponse de michelja
Le 25/02/2011 é 20h44
[ ! ]
Bonjour Bernard, j'ai le même problème sur le lave-vaisselle aquasteam (F7), j'ai essayé de le pencher vers l'avant, il y a pas mal d'eau qui est sortie, mais chaque fois que je le relance, il redémarre 3 minutes, puis repasse en F7 ; je le penche vers l'avant, de l'eau sort, etc... j'ai déjà fait ça 4 fois et ça recommence... tu as une idée ? Merci de tes lumières ! Michel
Répondre
Réponse de michelja
Le 25/02/2011 é 20h46
[ ! ]
Bonjour Bernard, j'ai le même problème sur le lave-vaisselle aquasteam (F2), j'ai essayé de le pencher vers l'avant, il y a pas mal d'eau qui est sortie, mais chaque fois que je le relance, il redémarre 3 minutes, puis repasse en F2 ; je le penche vers l'avant, de l'eau sort, etc... j'ai déjà fait ça 4 fois et ça recommence... tu as une idée ? Merci de tes lumières ! Michel
Répondre
Réponse de michelja
Le 25/02/2011 é 20h46
[ ! ]
Oups sorry F2, pas F7
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/02/2011 é 07h40
[ ! ]
Bonjour F2:voyant fuite d'eau. TOUT EST DIT ! il nevous reste plus qu'à controler tout le circuit que fait l'eau dans l'appareil! Tuyaux à retire pour souffler l'intérieur pour voir s'ils ne soient pas fissurés ou fendus.Puis toutes les piéces reliées à ceux-ci. Le bacde récupération d'eau situé en bas de l'appareil doit étre épongé et nettoyé pour faire que son flotteur en polystyréne soit en position basse:assurez vous qu'il ne soit pas bloqué en le manipulant: Donnez moi le résultat de votre recherche et je vous dirai comment remédier à votre souci Bien Amicalement
Répondre
Réponse de michelja
Le 26/02/2011 é 12h09
[ ! ]
Bonjour Bernard, merci pour la réponse rapide. Là, ça dépasse mes compétences car je suis tout sauf bricoleur... en fait, cette panne est survenue APRES l'intervention d'un technicien qui est venu il y a trois jours remplacer le moteur (grillé, sous garantie) ; après la réparation, il n'a pas pu tester le lave-vaisselle car les plombs sautaient tout le temps... il nous a dit que les circuits étaient humides et qu'il fallait attendre trois jours avant de le remettre en marche (étonnant quand même...) ; quand on l'a remis en marche, les plombs ne sautaient effectivement plus, mais par contre nous avons maintenant ce problème de fuite. (je pensais qu'il fallait juste réinitialiser le programmateur, mais votre réponse m'a éclairé !). J'ai donc rappelé ce matin le réparateur qui viendra mercredi prochain réparer... ses dégâts ! Je ne manquerai pas de lui montrer vos recommandations, pour qu'il vérifie au moins ce qu'il faut vérifier, car je commence à douter de ses compétences... Encore merci, je vous tiens au courant. Michel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 08h42
[ ! ]
Bonjour, Je suis confrontée au même problème "F2" avec mon aquasteem adp 6948 Nous avons fait basculer le lave-vaisselle pour que l'eau s'écoule. Mais maintenant quand nous rebranchons, elle ne fonctionne plus du tout. Plus aucun voyant ne s'allume help !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne lave vaisselle whirlpool aquasteam 6ème sens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.112