Probleme sur opel astre gtc cdti 150 de 2007 a coup moteur

Je possede une opel astra gtc cdti 150 de 2007 avec seulement 45000 km au compteur je vien de faire remplacer la vanne egr suite a des perte de puissance mais voila depuis le remplacement ma voiture a retrouver sa puissance mais quand j accelere a fond elle me done des leger a coup et le turbo ne siffle pas correctement il siffle par intermitence alor que le siflement devrai etre plus regulier opel me di pas de souci avec la vanne egr neuve peu etre les ailette du turbo qui pourai etre encrasser perssonelement je voit pas comment les ailette peuve me doner des a coup. quelqu'un aurai une idee sur mon probleme ?
1 réponse pour «
probleme sur opel astre gtc cdti 150 de 2007 a coup moteur
 »
Réponse de Patrice66
Le 30/07/2014 é 19h36
J ai eu le meme probleme sur mon popel astra gtc 150cv 2008 j ai mis un nettoyant turbo dans le gaz oil le probleme s est resolu salut