670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

M'aime t'il ?Aidez moi! Je vous en supplie c'est difficile a comprendre!

Question anonyme le 29/04/2016 à 19h23
[ ! ]
Salut,j'ai une longue histoire! Alors voila: j'aime un gars dans ma classe qui lui defois me regarde dans les yeux en cours... Mais dans son regard y'a quelque chose mais quoi?Un jours j'ai fais un test et j'ai vue que dans son regard y'a quelque chose qui fait qu'il m'aime mais est-ce que c'est vraie donc voila le gars que j'aime n'est pas timide du tout et le probleme c'est que je suis jalouse parce que il dit a plein de fille je t'aime et tout...mais moi jamais rien je veut savoir pourquoi!Apres un jours son ami me demande si je connais quelqu'un du nom de arthur j'ai dit non pourquoi et il ma dit enfaite c'est le prénom du frère du gars que j'aime et j'ai dit pourquoi tu mdi sa il ma dit c'est ton future frère je lui ai dit euuuh ta gueule et voila quoi... Aidez moi pensez vous que il m'aime? Est ce n'est pas tout...le problème c'est que je n'aime pas UN seul gars j'ai des sentiment pour 3 gars.. et c'est difficile a vivre alors aidez moi à en aimer que UN s'il vous plait! Merci beaucoup!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
M'aime t'il ?Aidez moi! Je vous en supplie c'est difficile a comprendre!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.114