Problème tondeuse thermique, lanceur et lame bloqués

Question de Glaurdel le 19/08/2014 à 18h47
Bonjour, J'ai une tondeuse Brigg et Straton 650 E J'ai essayé de tondre ma pelouse aujourd'hui, la tondeuse s'est arrêtée, j'ai regardé en dessous, j'ai enlevé l'herbe qui était restée et qui bloquait la lame, je l'ai redémarrée pour voir si elle fonctionnait toujours, c'était le cas, puis je l'ai arrêtée car l'herbe était mouillée. Et cet après midi, en voulant reprendre mon travail, la lame et le lanceur restent bloqués. Le plein est fait, l'essence n'a que 2 semaines et le niveau d'huile est bon, je n'ai pas non plus eu de chocs lors de la tonte. Je vous remercie d'avance pour votre réponse
1 réponse pour «
Problème tondeuse thermique, lanceur et lame bloqués
 »
Réponse de nsx333
Le 19/08/2014 é 20h11
Lanceur et lame bloquée donc moteur bloqué,généralement par manque d'huile
Référence(s) :
perso