670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Help me tondeuse Mr Bricolage moteur briggs 500 series

Question anonyme le 31/07/2013 à 14h41
Dernière réponse le 31/07/2013 à 16h50
[ ! ]
Bonjour , j'ai prêter ma tondeuse Mr bricolage moteur briggs&straton de la séries 500 , j'ai voulut tondre ma pelouse mes j'ai un gros problème , ma tondeuse tremble et vibres ,j'ai vérifier la lame pas tordue et très bien équilibrés les fixation sur le palier son OK et la tondeuse ne marche pas comme d’habitude elle me fait des rater et j'ai l’impression qu'elle broute la personne a qui je les prêter me dit qu'il na rien taper pourtant depuis que je les récupéré elle ne marche pas comme avant et elle na jamais trembler comme sa je pense éventuellement a un vilebrequin , mes pourtant l'entretien a toujours été fait.et une tondeuse ne ses mes pas avoir la bougeotte comme sa du jour au lendemain je suis perdu j'ai besoin d'un coup de pousse merci d'avance pou votre aide
Répondre
4 réponses pour « 
help me tondeuse Mr Bricolage moteur briggs 500 series
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 14h43
[ ! ]
Http://www.youtube.com/watch?v=ClhuhzVWKTI une video pour voire la tondeuse dans l’êta
Répondre
Réponse de CHAUMIR
Le 31/07/2013 é 15h42
[ ! ]
Bonjour, Avec un peu de chance, elle a peut-être moins de deux ans et elle est encore sous garantie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 16h01
[ ! ]
Bonjour chaumir , bas sa fait deux ans que je les maintenant donc je suis moins pessimiste et mon SAV ma dit que si ses le vilebrequin qui est hs bas elle ne passerait pas que me conseiller vous de faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 16h50
[ ! ]
Plus besoin de ce prendre la tête voila j'ai trouver le problème ! http://www.youtube.com/watch?v=JQ6lv_qvrg0&feature=youtu.be en revanche pour me faire rembourser ma tondeuse c'est moi qui vais me prendre la tête mes vous crolliez que c'est réparable ? et est ce que la garantie pourrait fonctionnez ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
help me tondeuse Mr Bricolage moteur briggs 500 series
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.947