Help me tondeuse Mr Bricolage moteur briggs 500 series

Bonjour , j'ai prêter ma tondeuse Mr bricolage moteur briggs&straton de la séries 500 , j'ai voulut tondre ma pelouse mes j'ai un gros problème , ma tondeuse tremble et vibres ,j'ai vérifier la lame pas tordue et très bien équilibrés les fixation sur le palier son OK et la tondeuse ne marche pas comme d’habitude elle me fait des rater et j'ai l’impression qu'elle broute la personne a qui je les prêter me dit qu'il na rien taper pourtant depuis que je les récupéré elle ne marche pas comme avant et elle na jamais trembler comme sa je pense éventuellement a un vilebrequin , mes pourtant l'entretien a toujours été fait.et une tondeuse ne ses mes pas avoir la bougeotte comme sa du jour au lendemain je suis perdu j'ai besoin d'un coup de pousse merci d'avance pou votre aide
4 réponses pour «
help me tondeuse Mr Bricolage moteur briggs 500 series
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 14h43
Http://www.youtube.com/watch?v=ClhuhzVWKTI une video pour voire la tondeuse dans l’êta
Réponse de CHAUMIR
Le 31/07/2013 é 15h42
Bonjour, Avec un peu de chance, elle a peut-être moins de deux ans et elle est encore sous garantie.
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 16h01
Bonjour chaumir , bas sa fait deux ans que je les maintenant donc je suis moins pessimiste et mon SAV ma dit que si ses le vilebrequin qui est hs bas elle ne passerait pas que me conseiller vous de faire ?
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 16h50
Plus besoin de ce prendre la tête voila j'ai trouver le problème ! http://www.youtube.com/watch?v=JQ6lv_qvrg0&feature=youtu.be en revanche pour me faire rembourser ma tondeuse c'est moi qui vais me prendre la tête mes vous crolliez que c'est réparable ? et est ce que la garantie pourrait fonctionnez ?