J'ai acheté mon frigo en août 2006 et tout allait bien jusqu'à il y a un mois environ.
Depuis un mois on entend "clic clac" de temps en temps mais depuis une semaine on l'entend de plus en plus souvent.
J'ai remarqué que quand le frigo fait ce bruit si on ouvre la porte on peut voir que les lumières
qui indiquent la température du frigo et du congélo sont soit éteintes ou soit qu'elles indiquent autour de 30 pour le frigo (au lieu de 37) et autour de -3 pour le congélo (au lieu de 0)
Y a t-il quelqu'un qui a déjà eu ce problème et est-il mieux de prévenir par un moyen quelqu'oncque au lieu d'attendre que ça brise?
merci de votre aide
J'ai exactement le meme probleme depuis une semaine indicateur de temperature eteint ou indique -3 au congelateur et 30 au lieu de 37pour le frigo suivit d'un bruit comme un clignotant de camion,je crois bien que je vais faire venir un réparateur a moin que quelqu'un me donne un indice
Hé bien voila j'ai fait réparer c'était la plaque de control (genre de circuit imprimé)
piece $165.00 plus le temps plus le déplacement.
garantie fini depuis 4 mois.bravo ge
Merci, le réparateur est aussi arrivé avec la pièce en question à 166$... quelques heures plus tard, le réfrigérateur semble bien fonctionner. Il m'a conseillé de bien surveiller car cette pièce est garantie que 90 jours par le frabriquant.