670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Questions sur le réfrigérateur/congélateur BRANDT

Question anonyme le 27/09/2009 à 17h40
Dernière réponse le 27/04/2013 à 10h02
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai acheté ce frigo chez Darty il y a 2 mois environ. Dès le départ, j'ai remarqué que lorsque je ferme la porte du congélateur, il ne fait pas le "vide" comme tous les autres frigos que j'ai eu avant. Avec mes anciens frigos/congélateurs, lorsque je fermais la porte du congélateur, il y avait un petit laps de temps où on ne pouvait plus rouvrir la porte car le congélo faisait le vide. Avec celui-ci j'ai l'impression que la porte ne jointe pas bien, et après à peine 3 semaines d'utilisation, j'avais déjà une couche de glace assez impressionnante ! La température est ok par contre, j'ai pu la vérifier avec le thermomètre fournit par Darty. Autre problème : lorsque j'ouvre la porte du frigo, sur le rebord haut de la porte je vois toujours des gouttes d'eau, et si je me penche et que je regarde le joint du congélateur, j'ai des gouttes d'eau qui tombent. Je trouve aussi qu'il se met bien souvent en marche. Si vous avez le même modèle chez vous, pourriez-vous m'indiquer si vous avez constaté le même problème, ou est-ce normal ? Merci à tous pour vos réponses http://www.darty.com/nav/achat/gros_...nc.pl?m=BRAND&
Répondre
3 réponses pour « 
Questions sur le réfrigérateur/congélateur BRANDT
 »
Réponse de gyzodem
Le 19/10/2009 é 07h13
[ ! ]
Si le vide ne s effectu pas dans votre congelateur c est tout simplement par ce que les joinds de la portière n est pas étanche surement due a une éreure de fabrication tu sais la presence du givre dans un congelateur n est bien car ildevient un isolant pour le transfère de chaleur entre le produit et l évaporateur tu peut demandé qu on te change les joinds
Répondre
Réponse de freddy42m
Le 20/10/2009 é 00h48
[ ! ]
Est-ce un réfrigérateur Ventilé? Si il est ventilé, il y a communication d'air entre le congèle et le réfrigrateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 10h02
[ ! ]
Brandt 32600 défaut d'origine kit résistance remplacé par Brandt au bout d'un an !! J'avais pris garantie 5 ans, heureusement au bout de 2 ans et 5 mois thermostat HS Pièce en rupture de stoc chez Brandt. Au bout d'un mois d'attente, remplacement du réfrigérateur !! par l'intermédiaire de Darty. Fuyez Brandt et passez vite à une autre marque. laquelle ? Au petit bohneur et bonne chance !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Questions sur le réfrigérateur/congélateur BRANDT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.175