670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réfrigerateur défectueux?

Question anonyme le 25/07/2010 à 23h46
Dernière réponse le 26/07/2010 à 07h49
[ ! ]
Bonjour, J'ai acheté il y a deux mois de cela un combi Réfrigerateur/congelateur de la marque BOSCH. N'habitant que depuis quelques jours la maison, je ne l'ai mis en route que depuis une semaine. J'ai bien suivi les températures recommandées dans le manuel joint (4° dans le frigo, -18° dans le congel). Le congel fonctionne parfaitemment! Mais le frigo me fait des siennes! D'abord beaucoup trop froid, il m'a explosé une cannette de boisson gazeuse... Ma bouteille eau était devenu un mini iceberg! Je l'ai ensuite éteind cinq minutes et rallumé (comme précisé dans le manuel) Et là, plus rien... Le frigo ne refroidit plus... La température du frigo ne descend plus. Par contre, aucun souci avec le congelateur. Bizarre... Quelqu'un sait-il m'en dire un peu plus. Merci beaucoup!!
Répondre
1 réponse pour « 
Réfrigerateur défectueux?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/07/2010 é 07h49
[ ! ]
Bonjour La sonde de température doit étre défectuese ou à changer. Pour éviter que vous soyez perdu dans la façon d'exécution ou méme de la chercher. Je vous proppose de vous rendre dans le site TOUTELECTROMENAGER Je fais aussi parti de ce site. Vous tappez :piéces puis thermostats et sondes (tout y est expliqué). Recontactez moi s'il vous plait. pPour me confirmer que vous avez trouvé et SURTOUT pour que je puisse vous aider si vous avez besoin d'un conseil pour que l'appareil refonctionne.Merci Cordialement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Réfrigerateur défectueux?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.463