Réfrigerateur défectueux?

Bonjour, J'ai acheté il y a deux mois de cela un combi Réfrigerateur/congelateur de la marque BOSCH. N'habitant que depuis quelques jours la maison, je ne l'ai mis en route que depuis une semaine. J'ai bien suivi les températures recommandées dans le manuel joint (4° dans le frigo, -18° dans le congel). Le congel fonctionne parfaitemment! Mais le frigo me fait des siennes! D'abord beaucoup trop froid, il m'a explosé une cannette de boisson gazeuse... Ma bouteille eau était devenu un mini iceberg! Je l'ai ensuite éteind cinq minutes et rallumé (comme précisé dans le manuel) Et là, plus rien... Le frigo ne refroidit plus... La température du frigo ne descend plus. Par contre, aucun souci avec le congelateur. Bizarre... Quelqu'un sait-il m'en dire un peu plus. Merci beaucoup!!
1 réponse pour «
Réfrigerateur défectueux?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/07/2010 é 07h49
Bonjour La sonde de température doit étre défectuese ou à changer. Pour éviter que vous soyez perdu dans la façon d'exécution ou méme de la chercher. Je vous proppose de vous rendre dans le site TOUTELECTROMENAGER Je fais aussi parti de ce site. Vous tappez :piéces puis thermostats et sondes (tout y est expliqué). Recontactez moi s'il vous plait. pPour me confirmer que vous avez trouvé et SURTOUT pour que je puisse vous aider si vous avez besoin d'un conseil pour que l'appareil refonctionne.Merci Cordialement
Référence(s) :
bernard