Mon voisin a un yorkshire qui ne cesse d'aboyer. J'ai tout essayer pour le faire taire, mais rien n'est très efficace. Auriez vous une solution? On a parlé à son maitre, on lui a dit qu'il ne faut pas hésiter à le frapper mais comme c'est une grosse lavette, il dit "je ne fait pas de mal aux animaux!"!
PS: Je ne sais pas ce qu'il faut faire, ni comment parler, mais ARRETEZ DE SUPPRIMER MES QUESTIONS!!
(à J.Go): T'es marrant toi! tu dis que faut pas que je me plaignes que mes questions et réponses soient supprimées si je marque n'importe quoi, mais toi c'est pire!
(à canounet): Eh Brigitte Bardot! Mets toi un peu à ma place! T'as un chien qui aboie 24h/24 et 7j/7, t'en a ras le bol! J'ai pas raison? Et puis je sais pas dans quel monde tu vis, mais sur Terre, les gens qui ont des chiens qui aboient, ils les disputent, et si le chien comprend pas, il prennent leur pompe et les giflent! Et si son maitre osait faire ça, je ne serai pas la a parler avec des gens qui ont un cerveau pas plus développé que le yorkshire dont je parle! Alors maintenant Brigitte Bardot, reviens sur Terre!
C'est plutôt à toi de revenir sur terre.
Pour "punir" un chien, il faut simplement le prendre par la peau du cou et tirer légèrement. C'est comme cela qu'une mère chienne engueule ses chiots.
En aucun cas le frapper sera utile, au contraire, cela augmentera son agressivité.
Alors explique cela à ton voisin, au lieu de lui demander de taper dessus.
Tu as quel âge pour avoir de telles pensées ?
(à canounet) En plus, je n'ai jamais dit qu'on a insulté le voisin! J'ai juste dit qu'on a essayé de parler du problème avec lui mais qu'il nous a envoyé balader! On dirait que Brigitte Bardot a un pouvoir très particulier: elle arrive à connaitre la vie des gens rien qu'en ayant un simple pseudo! On dirait que la chanteuse de "je n'ai besoin de personne non Harley Davison" a des choses à nous raconter! O_o
Mon âge ne te concernes pas, et son chien mesure 40cm de long, même si il se bat avec un rat, il va se faire défoncer! Et je ne suis ni une lionne, ni une chienne, ni une chatte alors non, je ne prendrai pas le chien dans ma bouche par la peau du coup! Et pour la 4eme fois, on a déjà parlé calmement au voisin sans s'énerver, mais il nous envoie balader!
"grosse lavette" ce n'est pas une insulte ?
et vous ne comprenez rien à ce que vous explique J.Go
maintenant si vous venez ici uniquement pour râler et déverser votre bile, cela n'incite pas vraiment à vous aider
ma question aurait été beaucoup plus sobre :
le yorkshire de mon voisin aboie sans cesse et il ne fait rien pour l'en empêcher (pas la peine de s'étendre, on comprend que c'est pénible et qu'il n'y a pas de solution pour l'instant)
que me conseillez-vous ? (pas la peine de donner des solutions idiotes puisqu'elles n'ont ps fonctionné)
quant à la mère Bardot, je ne la porte certainement pas dans mon cœur et elle n'a rien à voir ici
et à lire votre diatribe, je me mets à la place du voisin qui a dû subir vos engueulades : je n'aurais évidemment rien fait
D'après les autres messages qu'il a publié, il aurait 13 ans et mesurerait 1m47. Il serait donc complexé et compenserait par une agressivité démesurée.
Je pense que c'est plutôt du coté d'un psy qu'il trouvera la paix intérieure. Ce pauvre chien n'y est pour rien.