Comment l'atiré vers moi

Salut tout le monde J'ai 12 ans le garçon que j'aime il a 11 on est en 6eme mais pas dans la même classe dans sa classe il y'a ma meilleur amie une fois il a su que j'étais amoureuses de qui je l'ai dit ne le dit a personne et lui il a rien dit et hier il faisait la tête j'ai dit ta quoi ta meuf elle est mort ou quoi et lui il m'a dit j'aime qualqu'un mais c'est pas ma meuf et âpre il m'a dit c'est qui. Et on est de même origine et dans le facebook il me parle pas beaucoup mais il fait des j'aime à mes photo et il sait pas que je l'aime . Il faut que je le dit .Est ce qu'il m'aime ???
2 réponses pour «
Comment l'atiré vers moi
 »
Réponse de tif25
Le 13/04/2013 é 11h21
Je ne peut pas savoir si il t'aime mais par contre je sais que tu devrais lui en parlé de toute façons qu'a tu as perdre?
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 12h27
Mais il aime qualqu'un d'autres et il m'a dit de dire à personne et j'ai peur qu'il me parle plus qui me dit plus ses secret