Y'a-t-il un moyen?

Question de Cécile.Dub le 07/08/2014 à 16h02
Bonjour tout le monde, je suis Cécile, et au mal grès de moi-même j'ai treize ans. Comment dire, ça fait déjà pas mal de temps que je cherche un peu de travail, enfin plutôt de petit boulot, ou je ne sais quoi. A vrai dire, je suis très impliquée pour ça, même si je ne gagne pas, aider serait déjà ça. Je suis un assez calée dans l'informatique, a l'aise avec les animaux mais beaucoup moins avec les enfants. J'aurai bien fait la lecture ou je ne sais quoi a des personnes âgés mais il n'y a pas de maison de retraite par chez moi, et je n'ai pas vraiment de contact. Je cuisine, je fais le ménage, niveau travail j'ai passé une semaine dans un haras a nettoyer les boxs et tout le reste, j'habite de base en campagne donc la nature et les animaux on connais. Je suis polie et motivée. Je sais bien qu'a mon âge on ne peut pas vraiment en trouver, mais même souiller le sol d'un restaurant a une heure du matin je prendrai. J'habite pas loin de Caen, dans le Calvados, vous devez connaitre. Je peux même faire guide si vous voulez, il y'a de très bon endroit de randonner pas loin, que je connais pas mal.En gros, je suis assez Multi-tâche comme on dit. Merci a vous, bonne journée.
3 réponses pour «
Y'a-t-il un moyen?
 »
Réponse de canounet
Le 07/08/2014 é 16h41
Il est interdit de travailler avant 16 ans et encore moins de nuit vous ne pouvez trouver que des services à rendre chez famille, amis ou voisins
Réponse de Cécile.Dub
Le 07/08/2014 é 16h43
Même faire de petits boulots? Comme les courses des personnes âgés etc?
Réponse de canounet
Le 07/08/2014 é 17h52
Oui, c'est une des seules choses que vous puissiez faire mais ce n'est pas ici que vos voisins viendront vous chercher il faut voir autour de vous, vous présenter et vous arranger avec eux