Salut je m'appelle lolita j'ai 15 ans je voudrais des conseil car j'aime un mec dans mon bahut mais je sais pas si il m'aime,voici se qu'il ma dit reçament il est beau ton tee-shirte chupa chups il fait que de me regarder il m'attend a la fin des cours avant il passer le premier avant tout le monde mais le seul truck c'est que des que je le voit qui me regarde je rougit tout le monde me le dit et un jour une fille lui a dit que je l'aimer pourtant je n'avait rien dit a personne depuis il me regarde d'un oeil differant je ne sais pas quoi dire on se parle pas beaucoup....
J'ai vu ressament qu'il a ecrit je l'aime et tout le monde lui a dit qui t'aime il na pas voulut repondre...
AIDER MOI SOS
Je ne sais pas ou tu en est avec lui. Mais en tout cas moi je te dis personnellement que si tu l'aime & est que c'est peu être réciproque tente ta chance car on a qu'une seul vie et il faut en profiter et pas la gâcher.
Petit dicton: il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves ! <3
Awwwn hihi <3 thank you so much for tagging me here dear ^_____^your boy loosk so cool hehe i guess it would make fun sdenping the time with him/you ^^