Aider moi sil vous plai

Question de cécilia62 le 21/03/2011 à 08h08
Bonjour moi ces cécilia jai 18 ans je suis rester 1 ans et 8 mois avec aurelien (mon ex fiancé), il y a 3 semaine apres une grosse dispute il ma dit qu'il ne maimer plus depuit 7 jour il a préfférer me quiter, mes je trouve sa bizar car tous se passer bien et il ne ma rien dit. je suis peut etre enceinte de lui car sa fait mtn 1 mois que je n'ai tjr pas eu mes regle... il le ses mes il ma dit que si je suis enceinte il faut que je le fasse partir. je me demande si il va revenir et que faire pour qu'il revienne car je ne peut pas vivre sans lui ! jai deja essayer de le resoné mes il veut rien entendre.
1 réponse pour «
aider moi sil vous plai
 »
Réponse de ndeya
Le 21/03/2011 é 20h12
C est dur je comprend ton probléme une de mes amie est passé par la; c'est peut etre parceque tu es enceinte que ca lui fait peur ; laisse lui un peu de temps disons une ou deux semaines et reparle lui; courage