Voila j'ai un probleme avec face-back.net, j'ai rentrée le code et les informations sur la personne à qui je veux sont mot de passe ainsi que mon adresse mail mais le probleme c'est que je ne ressoit rien sur ma messagerie, est ce que quelqu'un peut maider svp merci
Félicitations, vous venez de vous faire arnaquer en beauté !
Ce site a pour objectif de récupérer les mots de passe de ceux qui donnent leur identifiants comme vous venez de le faire.
Vous ne recevrez jamais ce fameux mot de passe que vous cherchiez, mais ils ont maintenant le votre et il vont pouvoir l'utiliser...
Sa s'appelle l'arroseur arrosé !
Pk 16 euros?????? moi jai envoyer le sms et ils m'ont repondu direct mais je n'ai pas inscrit le code ni rien sur le site!!! dites moi si avec mon numero je peux me faire arnaqué??? en sachant que je n'ai ni mis mon adresse ni rien
Moi j'ai envoyé un message au 2052 et après j'ai reçu un message venant d'eux ils me disent : votre requete n'est pas correcte ( syntaxe ou insuffisance crédit) merci de revérifier la syntaxe et retransmettre votre message au 2052 alors que j'avais 200 dh sur mon tel et que j'avais bien écrit le message ??!!! C'est de l'arnaque je suis dégoutée.
Moi nom plus je n'ai pu avoir les informations pour me connecter
c'est une arnaque et je l'ai signalé à Paypal qui connait bien l'acteur
de cette arnaque puis qu'il y un nom anthony biencourt - mel :
voila@ymail.com et ils continuent à encqisser des sommes pour cet individu.
Bonjour,
J'ai acheté moi aussi ce "Face-back" et a ce jour je n'ai pas reçu les codes
pour télécharger le logiciel.
J'ai fait part à paypal qui qui se charge d'encaisser les sommes pour
l'auteur du site, même après reclamation de ma part, ils ne sont perturbés.
Le nom de l'individu qui est noté dans mon justificatif de paiement
est : antony biencourt et le mél voila@mail.com
je vois que cet individu continue à sévir donc attention
Bonjour,
Je ne sais pas si les gens se font toujours arnaquer sur ce site mais en tout cas sachez que cette personne vit en amerique du sud bien tranquil et profite de l'argent de tous les gens qu'il arnaque... cela représenterai des centaines de milliers d'euros... J'essaie de le dénoncer depuis qqles temps mais je ne sais pas trop comment faire. Il sait qu'il ne risque rien là bas et ne peut pas revenir en France..
Anthony Biencourt est décédé dans le crash d'un avion à Malte.
http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/10/24/cinq-douaniers-francais-meurent-dans-le-crash-d-un-petit-avion-a-malte_5019286_3214.html