Problemes sur face-back.net

Question de kahiina le 28/09/2010 à 18h42
Voila j'ai un probleme avec face-back.net, j'ai rentrée le code et les informations sur la personne à qui je veux sont mot de passe ainsi que mon adresse mail mais le probleme c'est que je ne ressoit rien sur ma messagerie, est ce que quelqu'un peut maider svp merci
15 réponses pour «
problemes sur face-back.net
 »
Réponse de Jus.tess
Le 28/09/2010 é 19h03
Félicitations, vous venez de vous faire arnaquer en beauté ! Ce site a pour objectif de récupérer les mots de passe de ceux qui donnent leur identifiants comme vous venez de le faire. Vous ne recevrez jamais ce fameux mot de passe que vous cherchiez, mais ils ont maintenant le votre et il vont pouvoir l'utiliser... Sa s'appelle l'arroseur arrosé !
Réponse de Balou2
Le 31/12/2010 é 10h53
Attention harnack , je me suis aussi fait avoir il ne répond pas aux mail
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 18h38
Attention arnaque
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 12h51
J'ai envie de savoir comment pirate un compte facebook
Référence(s) :
je suis congolais
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 19h01
De l'arnaque
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 20h49
Pour moi ca marche! c'est pas une arnaque!
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 00h48
Jai compri pas !! mai quel code ..aider moi SVPppp
Référence(s) :
sf
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 22h16
Moi sa ne marche pas sa me degoute d'avoir mit 16 euro dans cette connerie .
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 04h19
Pk 16 euros?????? moi jai envoyer le sms et ils m'ont repondu direct mais je n'ai pas inscrit le code ni rien sur le site!!! dites moi si avec mon numero je peux me faire arnaqué??? en sachant que je n'ai ni mis mon adresse ni rien
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 14h53
Moi j'ai envoyé un message au 2052 et après j'ai reçu un message venant d'eux ils me disent : votre requete n'est pas correcte ( syntaxe ou insuffisance crédit) merci de revérifier la syntaxe et retransmettre votre message au 2052 alors que j'avais 200 dh sur mon tel et que j'avais bien écrit le message ??!!! C'est de l'arnaque je suis dégoutée.
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 15h35
Khasak tsifti sms le code 5052 ou sifti lihoom les code li ghadi tkhadmi bihoom f faceback ou safii sahla
Réponse de odile156
Le 10/02/2012 é 10h04
Moi nom plus je n'ai pu avoir les informations pour me connecter c'est une arnaque et je l'ai signalé à Paypal qui connait bien l'acteur de cette arnaque puis qu'il y un nom anthony biencourt - mel : voila@ymail.com et ils continuent à encqisser des sommes pour cet individu.
Référence(s) :
j'ai acheté ce logiciel bidon
Réponse de odile156
Le 10/02/2012 é 10h20
Bonjour, J'ai acheté moi aussi ce "Face-back" et a ce jour je n'ai pas reçu les codes pour télécharger le logiciel. J'ai fait part à paypal qui qui se charge d'encaisser les sommes pour l'auteur du site, même après reclamation de ma part, ils ne sont perturbés. Le nom de l'individu qui est noté dans mon justificatif de paiement est : antony biencourt et le mél voila@mail.com je vois que cet individu continue à sévir donc attention
Réponse de enquete75001
Le 11/04/2014 é 16h06
Bonjour, Je ne sais pas si les gens se font toujours arnaquer sur ce site mais en tout cas sachez que cette personne vit en amerique du sud bien tranquil et profite de l'argent de tous les gens qu'il arnaque... cela représenterai des centaines de milliers d'euros... J'essaie de le dénoncer depuis qqles temps mais je ne sais pas trop comment faire. Il sait qu'il ne risque rien là bas et ne peut pas revenir en France..
Référence(s) :
Source secrète mais très fiable.
Réponse anonyme
Le 02/02/2017 é 18h22
Anthony Biencourt est décédé dans le crash d'un avion à Malte. http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/10/24/cinq-douaniers-francais-meurent-dans-le-crash-d-un-petit-avion-a-malte_5019286_3214.html