669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problemes sur face-back.net

Question de kahiina le 28/09/2010 à 18h42
Dernière réponse le 02/02/2017 à 18h22
[ ! ]
Voila j'ai un probleme avec face-back.net, j'ai rentrée le code et les informations sur la personne à qui je veux sont mot de passe ainsi que mon adresse mail mais le probleme c'est que je ne ressoit rien sur ma messagerie, est ce que quelqu'un peut maider svp merci
Répondre
15 réponses pour « 
problemes sur face-back.net
 »
Réponse de Jus.tess
Le 28/09/2010 é 19h03
[ ! ]
Félicitations, vous venez de vous faire arnaquer en beauté ! Ce site a pour objectif de récupérer les mots de passe de ceux qui donnent leur identifiants comme vous venez de le faire. Vous ne recevrez jamais ce fameux mot de passe que vous cherchiez, mais ils ont maintenant le votre et il vont pouvoir l'utiliser... Sa s'appelle l'arroseur arrosé !
Répondre
Réponse de Balou2
Le 31/12/2010 é 10h53
[ ! ]
Attention harnack , je me suis aussi fait avoir il ne répond pas aux mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 18h38
[ ! ]
Attention arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 12h51
[ ! ]
J'ai envie de savoir comment pirate un compte facebook
Référence(s) :
je suis congolais
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 19h01
[ ! ]
De l'arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 20h49
[ ! ]
Pour moi ca marche! c'est pas une arnaque!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 00h48
[ ! ]
Jai compri pas !! mai quel code ..aider moi SVPppp
Référence(s) :
sf
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 22h16
[ ! ]
Moi sa ne marche pas sa me degoute d'avoir mit 16 euro dans cette connerie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 04h19
[ ! ]
Pk 16 euros?????? moi jai envoyer le sms et ils m'ont repondu direct mais je n'ai pas inscrit le code ni rien sur le site!!! dites moi si avec mon numero je peux me faire arnaqué??? en sachant que je n'ai ni mis mon adresse ni rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 14h53
[ ! ]
Moi j'ai envoyé un message au 2052 et après j'ai reçu un message venant d'eux ils me disent : votre requete n'est pas correcte ( syntaxe ou insuffisance crédit) merci de revérifier la syntaxe et retransmettre votre message au 2052 alors que j'avais 200 dh sur mon tel et que j'avais bien écrit le message ??!!! C'est de l'arnaque je suis dégoutée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 15h35
[ ! ]
Khasak tsifti sms le code 5052 ou sifti lihoom les code li ghadi tkhadmi bihoom f faceback ou safii sahla
Répondre
Réponse de odile156
Le 10/02/2012 é 10h04
[ ! ]
Moi nom plus je n'ai pu avoir les informations pour me connecter c'est une arnaque et je l'ai signalé à Paypal qui connait bien l'acteur de cette arnaque puis qu'il y un nom anthony biencourt - mel : voila@ymail.com et ils continuent à encqisser des sommes pour cet individu.
Référence(s) :
j'ai acheté ce logiciel bidon
Répondre
Réponse de odile156
Le 10/02/2012 é 10h20
[ ! ]
Bonjour, J'ai acheté moi aussi ce "Face-back" et a ce jour je n'ai pas reçu les codes pour télécharger le logiciel. J'ai fait part à paypal qui qui se charge d'encaisser les sommes pour l'auteur du site, même après reclamation de ma part, ils ne sont perturbés. Le nom de l'individu qui est noté dans mon justificatif de paiement est : antony biencourt et le mél voila@mail.com je vois que cet individu continue à sévir donc attention
Répondre
Réponse de enquete75001
Le 11/04/2014 é 16h06
[ ! ]
Bonjour, Je ne sais pas si les gens se font toujours arnaquer sur ce site mais en tout cas sachez que cette personne vit en amerique du sud bien tranquil et profite de l'argent de tous les gens qu'il arnaque... cela représenterai des centaines de milliers d'euros... J'essaie de le dénoncer depuis qqles temps mais je ne sais pas trop comment faire. Il sait qu'il ne risque rien là bas et ne peut pas revenir en France..
Référence(s) :
Source secrète mais très fiable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2017 é 18h22
[ ! ]
Anthony Biencourt est décédé dans le crash d'un avion à Malte. http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/10/24/cinq-douaniers-francais-meurent-dans-le-crash-d-un-petit-avion-a-malte_5019286_3214.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problemes sur face-back.net
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T108.803