670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Procédure d'obtention d'un stage a la FMI ou a l' ONU

Question de minette_camer le 23/06/2012 à 16h29
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais savoir queelle est la procedure d''ontention d'un stage a l'ONU ou a la FMI.en effet je suis etudiante en deuxieme année licence a l'Université Catholique d'Afrique Centrale.je souhaiterai pour l' année prochaine faire mon stage de licence dans l'un de ces intituts.je vous en remercie d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
procédure d'obtention d'un stage a la FMI ou a l' ONU
 »
  • 2
    réponses
    Je recherche un stage de vacance je suis un etudiant en 2 ième année informatique à l'université de
  • 1
    réponse
    Est -il possible pour une étudiante de premiere année de cycle bts d'effectuer un stage academique à
  • 1
    réponse
    J'aimerai m'inscrire a l'université de l'afrique centrale pour le compte de l'année scolaire 2011_20
  • 1
    réponse
    En effet, je suis étudiant en deuxième année géographie à l'université de DSCHANG et je désire etre
  • 2
    réponses
    Bonjour, si vous pouvez m'aider à élaborer mon rapport de stage, je suis étudiante en 1ère année bi
  • 1
    réponse
    Je suis titulaire d'une licence en droit privé et je voudrais savoir la procédure à suivre pour obte
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis etudiante à l'université catholique d'afrique centrale au cameroun, camerounaise d'o
  • 3
    réponses
    Je voudrais savoir comment obtenir un stage a mtn pour le mois de septembre et octobre je suis etudi
  • 8
    réponses
    Bjr ,je suis etudiant en deuxieme annee TECHNOLOGIE DU PETROLE d,une universite hors du pays.j´aimer
  • 1
    réponse
    Je suis étudiante en deuxième année de bachelor en communication des entreprises au Senegal.j'aimera
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.882