Je voudrais savoir comment obtenir un stage a mtn pour le mois de septembre et octobre je suis etudiante en 2 eme annee a l universite de yaounde 2 soa
Bonjour Monsieur le Directeur général de l'entreprise MTN. J'ai l'honneur de venir très respectueusement auprès de votre haute bienveillance sollicité une demande de stage au sein de votre structure. Actuellement je suis étudiante en deuxième année BTS en maintenance télécommunication et réseau à L'institut supérieur de technologie et commerce en (Istc-Epp). Je souhaite confronté la théorie acquise à l'école à la pratique afin d'approfondir mes connaissances et compétences.
Bonjour Monsieur le Directeur général de l'entreprise MTN, j'ai l'honneur de venir auprès de votre haute bienveillance sollicité une demande de stage au sein de votre structure. Actuellement je suis étudiante en deuxième année BTS en maintenance télécommunication et réseau à L'institut supérieur de technologie et de commerce. Je souhaite confronté la théorie acquise à l'école à la pratique afin d'approfondir mes connaissances et mes compétences.