670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de stage a MTN

Question anonyme le 19/07/2009 à 12h49
Dernière réponse le 18/04/2018 à 22h02
[ ! ]
Je voudrais savoir comment obtenir un stage a mtn pour le mois de septembre et octobre je suis etudiante en 2 eme annee a l universite de yaounde 2 soa
Répondre
3 réponses pour « 
demande de stage a MTN
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 16h52
[ ! ]
Slt je suis informaticien dans le domaine du réseau informatique juste un aide comme faire pour obtenir un stage
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2018 é 21h55
[ ! ]
Bonjour Monsieur le Directeur général de l'entreprise MTN. J'ai l'honneur de venir très respectueusement auprès de votre haute bienveillance sollicité une demande de stage au sein de votre structure. Actuellement je suis étudiante en deuxième année BTS en maintenance télécommunication et réseau à L'institut supérieur de technologie et commerce en (Istc-Epp). Je souhaite confronté la théorie acquise à l'école à la pratique afin d'approfondir mes connaissances et compétences.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2018 é 22h02
[ ! ]
Bonjour Monsieur le Directeur général de l'entreprise MTN, j'ai l'honneur de venir auprès de votre haute bienveillance sollicité une demande de stage au sein de votre structure. Actuellement je suis étudiante en deuxième année BTS en maintenance télécommunication et réseau à L'institut supérieur de technologie et de commerce. Je souhaite confronté la théorie acquise à l'école à la pratique afin d'approfondir mes connaissances et mes compétences.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de stage a MTN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.609