Demande de stage a MTN

Je voudrais savoir comment obtenir un stage a mtn pour le mois de septembre et octobre je suis etudiante en 2 eme annee a l universite de yaounde 2 soa
3 réponses pour «
demande de stage a MTN
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 16h52
Slt je suis informaticien dans le domaine du réseau informatique juste un aide comme faire pour obtenir un stage
Réponse anonyme
Le 18/04/2018 é 21h55
Bonjour Monsieur le Directeur général de l'entreprise MTN. J'ai l'honneur de venir très respectueusement auprès de votre haute bienveillance sollicité une demande de stage au sein de votre structure. Actuellement je suis étudiante en deuxième année BTS en maintenance télécommunication et réseau à L'institut supérieur de technologie et commerce en (Istc-Epp). Je souhaite confronté la théorie acquise à l'école à la pratique afin d'approfondir mes connaissances et compétences.
Réponse anonyme
Le 18/04/2018 é 22h02
Bonjour Monsieur le Directeur général de l'entreprise MTN, j'ai l'honneur de venir auprès de votre haute bienveillance sollicité une demande de stage au sein de votre structure. Actuellement je suis étudiante en deuxième année BTS en maintenance télécommunication et réseau à L'institut supérieur de technologie et de commerce. Je souhaite confronté la théorie acquise à l'école à la pratique afin d'approfondir mes connaissances et mes compétences.