Procedure d'otention d'une bourse gratuite

Beaucoup de bourses sont offerte aux populations du tiers monde,mais rarre sont celle attribuée..., par example pour les etudiant en cycle recherche,l'obtention n'est pas facile,car comme le un vieux dicton dit africain "la chevre broute ou elle est attachée" ceux qui n'ont pas de parrains sont sons chances,faut-il toujours etre parrainé pour obtenenir une bourse à letranger
2 réponses pour «
procedure d'otention d'une bourse gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 18h55
En tant qu'africain, je puis dire en toute certitude que les dirigeants ne les remettent toujours qu'à des conditions: Soit être un membre de leur famille, soit corrompre, se faire abuser, etc
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 18h57
La plupart des etudiants peu nantis ne les reçoivent jamais. A mon humble avis ce serait bien mieux de le faire en ligne dans la limite du possible.