Recherche bourse d'etude etrangere gratuite

Hello! je suis un étudiant ivoirien et j'ai opté pour la sociologie de la santé.pour des études plus approfondies en Europe,j'aimerais avoir une bourse d'étude gratuite car les frais de ma scolarité sont à ma propre charge.Merci pour votre compréhension
3 réponses pour «
recherche bourse d'etude etrangere gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 16h22
Hello! je suis infirmier diplômé d'État nigérien j'aimerai continuer mes études en Europe pour approfondir mes connaissances. j'aimerais avoir une bourse d'étude gratuite car les frais de ma scolarité sont à ma propre charge.Merci
Réponse de n'zela
Le 25/05/2011 é 16h21
Bonjour un jeune burkinabé voulant avoir une étude approfondie sur la comptabilité financier pour monter plus tard mon entreprise .merçi
Réponse de faycal15
Le 01/07/2012 é 17h05
Bojr je suis un jeune étudiant à Niamey en classe de 3em que je bondonne en 2009 je suis retourne dans une école Informatique en jetions comptabilité 2011 je cherche une aide pour continu mon étude a l’ente rieur des autre paye