Pourquoi le MINESUP du Cam confisque les bourses?

Question de JAPONAIS le 24/09/2010 à 21h58
Le Président de la République du Cameroun a octroyé aux étudiants une bourse de l'excellence.Malheureusement, certains excellents n'ont pas perçu cette bourse.Ces derniers ont introduit des réquettes.Ceux dont les réquêtes ont été déclarée fondées devraient entrer en possession de leur dû il y a au moins un mois et demi. Mais jusque là on n'en parle plus. Où est passé cette argent? Ne les détournez surtout pas comment ce sont vos habitudes.Merci.
2 réponses pour «
Pourquoi le MINESUP du Cam confisque les bourses?
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 22h04
Mon frère tu connais même le cameroun. Perds espoir sur cet argent.
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 18h41
Les Gars c'est le ndem Le Kmer est.... Laissez seulement. Pauvres etudiants!!!!