670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'une bourse d'étude gratuite offerte par les ong

Question de talana le 02/03/2011 à 06h51
Dernière réponse le 30/09/2011 à 14h49
[ ! ]
Je suis talana un jeune étudiant camerounais amoureux de journalisme, j'aimerais avoir d'aide pour obtention d'une bourse gratuite offerte par les organisations non gouvernementales internationales
Répondre
6 réponses pour « 
recherche d'une bourse d'étude gratuite offerte par les ong
 »
Réponse de achaz
Le 18/05/2011 é 16h51
[ ! ]
Je s8 achaz etudiant en 1er année polytechnique à yaounde1 je recherche 1e bourse d étude gratuite pour 1e école d ingenerie et j'ai besoin d'une aide pr y arriver
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 18h42
[ ! ]
J me nomme Serigne Thierno THIAM je suis étudiant sénégalais en licence1 à la faculté des lettres à l'université Cheikh Anta Diop de DAKAR et je voudrais une bourse d'étude gratuite offerte par une ONG au Canada ou en Belgique en premiére année en Droit ou lettres modernes
Référence(s) :
tél:+221777249772
Répondre
Réponse de yelo
Le 25/06/2011 é 02h36
[ ! ]
Salut, je me nomme Lucien, je suis étudiant béninois à la recherche d'une bourse d'étude gratuite offerte par une ONG pour continuer mes études à l'étranger; j'ai une licence en sociologie-anthropologie et une licence en management des ressources humaines.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 17h17
[ ! ]
Je me nomme elhadji sow je suis étudiant en master1 et j'ai déjà mes deux licence en création multimédia et informatique appliquée administration des organisation.. je voudrai une bourse d’étude pour aller continuer mes études au canada mes coordonnées sowelso@ Hotmail.fr 773501341
Référence(s) :
université de ziguinchor
Répondre
Réponse de le sage king
Le 04/07/2011 é 16h13
[ ! ]