Je suis talana un jeune étudiant camerounais amoureux de journalisme, j'aimerais avoir d'aide pour obtention d'une bourse gratuite offerte par les organisations non gouvernementales internationales
Je s8 achaz etudiant en 1er année polytechnique à yaounde1 je recherche 1e bourse d étude gratuite pour 1e école d ingenerie
et j'ai besoin d'une aide pr y arriver
J me nomme Serigne Thierno THIAM je suis étudiant sénégalais en licence1 à la faculté des lettres à l'université Cheikh Anta Diop de DAKAR et je voudrais une bourse d'étude gratuite offerte par une ONG au Canada ou en Belgique en premiére année en Droit ou lettres modernes
Salut, je me nomme Lucien, je suis étudiant béninois à la recherche d'une bourse d'étude gratuite offerte par une ONG pour continuer mes études à l'étranger; j'ai une licence en sociologie-anthropologie et une licence en management des ressources humaines.
Je me nomme elhadji sow je suis étudiant en master1 et j'ai déjà mes deux licence en création multimédia et informatique appliquée administration des organisation.. je voudrai une bourse d’étude pour aller continuer mes études au canada
mes coordonnées
sowelso@ Hotmail.fr
773501341
Je me nomme Matondo prince étudiant en BEPS, j'ai eu une formation en Maintenance Informatique, je voudrai une bourse d'étude pour aller continuer mes études au Canada.
Mes coordonnées: king_prince0512@yahoo.fr
( +242) 06.603.60.30
Salut a tout le monde fréquentant ce forum ben moi c'est Moulaye thiam je suis étudiant en 2éme année de programmation développement et automate, je fais du 4D, de la composition musicale, cryptologie etc et comme seul souhait d'obtenir une bourse d'étude au canada ou n'importe ou pourvu que ça ne soit pas hors de notre bonne vieille terre pour découvrir et acquérir et partager du savoir car la connaissance ne finit guère. ben j'ai tout esquissé.
études au Canada.
Mes coordonnées: Sénégal : 00221 77 156 47 16
Messagerie : sparadzacrack@gmail.com