Recherche d'une bourse d'étude gratuite offerte par les ong

Question de talana le 02/03/2011 à 06h51
Je suis talana un jeune étudiant camerounais amoureux de journalisme, j'aimerais avoir d'aide pour obtention d'une bourse gratuite offerte par les organisations non gouvernementales internationales
6 réponses pour «
recherche d'une bourse d'étude gratuite offerte par les ong
 »
Réponse de achaz
Le 18/05/2011 é 16h51
Je s8 achaz etudiant en 1er année polytechnique à yaounde1 je recherche 1e bourse d étude gratuite pour 1e école d ingenerie et j'ai besoin d'une aide pr y arriver
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 18h42
J me nomme Serigne Thierno THIAM je suis étudiant sénégalais en licence1 à la faculté des lettres à l'université Cheikh Anta Diop de DAKAR et je voudrais une bourse d'étude gratuite offerte par une ONG au Canada ou en Belgique en premiére année en Droit ou lettres modernes
Référence(s) :
tél:+221777249772
Réponse de yelo
Le 25/06/2011 é 02h36
Salut, je me nomme Lucien, je suis étudiant béninois à la recherche d'une bourse d'étude gratuite offerte par une ONG pour continuer mes études à l'étranger; j'ai une licence en sociologie-anthropologie et une licence en management des ressources humaines.
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 17h17
Je me nomme elhadji sow je suis étudiant en master1 et j'ai déjà mes deux licence en création multimédia et informatique appliquée administration des organisation.. je voudrai une bourse d’étude pour aller continuer mes études au canada mes coordonnées sowelso@ Hotmail.fr 773501341
Référence(s) :
université de ziguinchor
Réponse de le sage king
Le 04/07/2011 é 16h13
Je me nomme Matondo prince étudiant en BEPS, j'ai eu une formation en Maintenance Informatique, je voudrai une bourse d'étude pour aller continuer mes études au Canada. Mes coordonnées: king_prince0512@yahoo.fr ( +242) 06.603.60.30
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 14h49
Salut a tout le monde fréquentant ce forum ben moi c'est Moulaye thiam je suis étudiant en 2éme année de programmation développement et automate, je fais du 4D, de la composition musicale, cryptologie etc et comme seul souhait d'obtenir une bourse d'étude au canada ou n'importe ou pourvu que ça ne soit pas hors de notre bonne vieille terre pour découvrir et acquérir et partager du savoir car la connaissance ne finit guère. ben j'ai tout esquissé. études au Canada. Mes coordonnées: Sénégal : 00221 77 156 47 16 Messagerie : sparadzacrack@gmail.com
Référence(s) :
sup'info Dakar plateau.