Salut moi c merlin youte, je suis camerounais et je voudrais participer à la loterie américaine.ce que je voudrais savoir c'est la date de fermeture des dossiers de candidature pour cette loterie.merci
Jenvie de participez a la loterie canadienne et je ss fiancer sont enfant je travaille ouvrier (agent de laison) et ma femmes et en 2eme annéé universitaire en droit
Référence(s) :
je suis algerienne et janvie allez pour travailler, bien sur avec ma femmes jai 29ans jai suis diplomer en patissier ainsi securiste et jai des atestation de travaille comme suit pitzario fast food ,bolangerie , agent de laison
Bonsoir,j'aimerai participer à ce jeu et je ne sais comment procéder;bref je désire avoir la procédure pour y participer s'il vous plaît.Merci...
Référence(s) :
j'ai connu ce jeu par l'intermédiaire d'un ami qui m'a recommandé de l'essayer.Je suis de nationalité Camerounaise et je suis étudiant en première année université faculté des banque et finance
Je suis étudiant en cycle bts 2éme année en gestion logistique et transport à l'institut siantou supérieur au cameroun et j' aimerai participer à la lotérie canadienne comment faire? merci pour votre pour compréhension
Je viens d'avoir mon baccalauréat CG(Comptabilité et Gestion) et je ne sais pas comment on joue à la loterie canadienne puisque j'aimerais continuer mes études là-bas et qu'elles sont les démarches à suivre