Procedure pour jouer a la loterie canadienne - Page 2

J'aimerais jouer a la loterie canadienne et je ne sais ni comment et dans quel site trouver les conditions et le démarche à suivre
38 réponses pour «
procedure pour jouer a la loterie canadienne
 »
Réponse de tito 2011
Le 10/11/2011 é 12h29
Salut moi c merlin youte, je suis camerounais et je voudrais participer à la loterie américaine.ce que je voudrais savoir c'est la date de fermeture des dossiers de candidature pour cette loterie.merci
Référence(s) :
merlin youte camerounais
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 14h26
Jenvie de participez a la loterie canadienne et je ss fiancer sont enfant je travaille ouvrier (agent de laison) et ma femmes et en 2eme annéé universitaire en droit
Référence(s) :
je suis algerienne et janvie allez pour travailler, bien sur avec ma femmes jai 29ans jai suis diplomer en patissier ainsi securiste et jai des atestation de travaille comme suit pitzario fast food ,bolangerie , agent de laison
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 18h27
Restez dans votre pays c'est mieuuuu hahahahahahahah
Référence(s) :
je plaisente les amis
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 18h52
I'm a new woodwork teacher i need the modalities to play this game
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 20h22
J'aimerais jouer a la laterie canadienne et je ne connait pas les conditions
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 16h11
J'aimerai participer a la loterie canadienne quelle sont les conditions à remplier. je suis d'origine camerounais merci
Réponse de dadyngueyon
Le 13/03/2012 é 13h17
Bonjour ; j'aimerai savoir quelle est la procédure a suivre et participer à la loterie canadienne.
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 20h29
Je vais jouer a la loterie canadien je ne c'est pas comment jouer ni procédure
Référence(s) :
je suis mécanicien
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 19h10
Bonsoir,j'aimerai participer à ce jeu et je ne sais comment procéder;bref je désire avoir la procédure pour y participer s'il vous plaît.Merci...
Référence(s) :
j'ai connu ce jeu par l'intermédiaire d'un ami qui m'a recommandé de l'essayer.Je suis de nationalité Camerounaise et je suis étudiant en première année université faculté des banque et finance
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 21h57
J'aimerer participer a la lotie j'ai 1fille de 8moi marier
Référence(s) :
je suis technicien supérieur en commerce international je travaille de puis année dans une banque
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 21h31
Je suis étudiant en cycle bts 2éme année en gestion logistique et transport à l'institut siantou supérieur au cameroun et j' aimerai participer à la lotérie canadienne comment faire? merci pour votre pour compréhension
Réponse de zenti
Le 24/09/2012 é 11h11
Je suis d'origine Camerounaise,exerçant comme délégué bio-médical.J'aimerai participer à la loterie Canadienne.
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 17h16
Je suis un jeune ivoirien j'aimerais participer à la loterie canaddienne; quelle sont les conditions à remplir. je vous remercie.
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 23h08
Je suis guineen et je voudrai savoir coment on joue a la loterie canadienne
Référence(s) :
J'ai ete informe par un ami
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 22h21
Je voudrais participer à la loterie canadienne
Référence(s) :
.Badiata christian
Réponse de devaloir
Le 16/03/2015 é 11h44
J'aimerais jouer a la loterie canadienne et je ne sais ni comment et dans quel site trouver les conditions et le démarche à suivre
Réponse anonyme
Le 09/10/2018 é 20h03
Salut s'il vous plait comment faire pour jouer à la loterie canadienne?
Réponse anonyme
Le 20/08/2019 é 09h34
Je viens d'avoir mon baccalauréat CG(Comptabilité et Gestion) et je ne sais pas comment on joue à la loterie canadienne puisque j'aimerais continuer mes études là-bas et qu'elles sont les démarches à suivre