669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Procedure valable ou pas ?

Question anonyme le 27/09/2015 à 15h28
[ ! ]
Bonjour je vous explique mon litige , en esperant avoir des reponce concrete , en juin 2014 jai signé un bail pour les date de mois de mars 2014 , en octobre 2014 le service hygiene s'est presenté au domicile , relevant plusieur infraction , plomd dans les murs , et j'en passe de la les souci ont commencé , dans un appartement ( renové en 3 chambre) yavais donc 3 chambre , 2 habité par des sans papier 12 pour 2 chambre , et moi nous etions 2 , sauf que moi j'ai des papier donc je pouvais me retourner contre lui lors du tribunal et me faire partie civile , il m'as donc foutu dehors en rentrant jai trouver mes affaire sur le pallier , et plus de nouvelle ( javais un bail qui courré jusqu'en mars 2015 ) et voila que fin mars debut avril , mon proprietaire m'envoie un accusé de reception a ma nouvelle adresse me disant que je lui doit 2700 euro ( les loyer impayés de octobre a mars 2015. ) jai donc etait a l'audience qui se trouvé etre le 7 avril je my suis rendue , et la juge ma demandé se que je faisait la car elle n'avais pas recu le accusé de reception comme quoi javais bien eu l'assignation a comparaitre , je lui ai expliqué et elle a dit a mon proprio que c elle qui assigné pas lui , jaimerai donc savoir si cette procedure dans l'ensemble et valable.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
procedure valable ou pas ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.088