Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2014
Dossier envoyé le 09/01/2014
Enregistrer le 16/01/2014
Référence : Annaba
(SANS CCAM )
Et vous??
Moi j ai envoyer mon dossier en novembre 2013 jai passer l audotion et mon mari aussi et la sa fait 8 moi ke j attend et jai toujour rien recu j envoi des email des courier a nantes mais il me repond pas
Bonjour a vous et saha ramadankoum moi j ai envoyé mon dossier au mois de février enregistré le 06/02/2014 aucune réponse de nantes cette semaine je pars au bled pour célébrer mon mariage et toujours pas de réponse j ai été me renseigner a l hôtel de ville pour au cas ou le livret arriverait entre temps ils m ont dit qu ils pouvaient l envoyer par valise diplomatique au consulat d alger a l hôtel de ville on m a donné 2 numéro de téléphone pour que je puisse être tenu au courant de l arriver du livret et leur demander de l envoyer j espere que c est pour bientôt inchallah saha fetorekoum
Ton dossier enregistrer le 6/02/2014 tu recoi la lettre apre 6mois de l enregistrement de ton dossier,apre 2ou 3semaine le livret et les actes ,chui du 16 janvier et jusqu'a maintenant j ai pa recu la lettre,tu depond de quelle consulat
J ai lu sur de nombreux forum que n on ai pas logé a la même enseigne que l on soit un français issu de l immigration ou un français de souche pour les uns c est quelques moi pour d autre c est une éternité inchallah nos dossier son tomber sur des mains généreuse
Moi je serai peut etre pas en france quand la lettre de transcription arrivera je pars dans la semaine je reviens qu au mois de septembre pour la rentrée des classes
Le 16 juillet ça fera 6 mois pour toi djessica sa devrait pas tarder inchallah avec toute la technologie il te laisse comme ca sans un coup de fil sans mail sans rien pour autre chose il use de tout les moyens