Ma femme a dépassé la date prévue d'accouchement de 14 jours

Question de Adamkalamon le 13/05/2014 à 00h09
La dernière règle était en date du 19/07/2013.Le medecin ,et apès une échographie faite au mois de décembre 2013,nous a donné la date du 29/04/2014 comme date prévue d'accouchement ,mais jusqu'a ce jour le 12/05/2014 ma femme n'a pas accouché.Quand on a consulté le medecin de nouveau en date du 10/05/2014 il nous a dit que il la date prévue d'accouchement est théorique est que le cas de ma femme est très particulier .Il a ajouté que la fecondation ne s'est pas déroulée dans la deuxième semaine après la dernière règle mais ,toujours selon lui ,elle était au milieu du mois d'aout 2013, et que de ce fait la deuxième date prévue d'accouchement est devenue dans la dernière semaine du mois de mai 2014
1 réponse pour «
ma femme a dépassé la date prévue d'accouchement de 14 jours
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/05/2014 é 20h00
Il n'y a pas de question dans votre demande...