Prochain concoure d enter a l asecna

Je suis un bachelié de l anné 2008 et j aimerai entré a l asecna pour devenir pilote dans l avenir alore je voudrai savoire quand aura lieu le prochain concoure d entrer a l asecna.
5 réponses pour «
prochain concoure d enter a l asecna
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2008 é 17h42
D'abord essaies d'écrire correctement tes messages, car le langage SMS ne correspond pas au milieu professionnel. ;) ;) ;)
Réponse de bush
Le 06/04/2009 é 13h11
La date du prochain concours d'entrer a l'asecna Cameroun est le 12/08/2009
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 15h34
L'Asecna ne fait pas de concours pour devenir pilote.Dommage pour toi il faut aller dans une grande école d'aéronautique et pour ça tu doit etre parmis les meilleurs élèves et surtout une veritable bombe en Maths-Physique.Letocka Bello
Référence(s) :
Mon expérince personelle
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 00h15
D'abord vous ne pouvez pas être pilote, parce que vous avez beaucoup de lacunes que sa soit en orthographie;en grammaire en information en morale etc...; 1er cas en orthographie;regardez bien votre alore ;sa ne va pas.2ème cas;grammaire;tous tes (a ) sont faux grammaticalement;j aimerai;l asecna;d entrer sa ne va pas.3ème cas moralement;certains mots tel que l'ASECNA doit être en majuscule et de plus il n’y a aucun signe de politesse.
Réponse de tayche1992
Le 25/04/2012 é 18h25
BONJOUR? pour quand lancerez vous le prochain concoure d'entré a l'ERSI ? je suis bien interessé et je veux y participer. je suis congolais j'habite brazzaville détenteur d'un brevet d'étude premier cycle, permis de conduire,20ans d'ages.
Référence(s) :
mabika matondo tayche desmeth
brazzaville congo