Je suis un bachelié de l anné 2008 et j aimerai entré a l asecna pour devenir pilote dans l avenir alore je voudrai savoire quand aura lieu le prochain concoure d entrer a l asecna.
L'Asecna ne fait pas de concours pour devenir pilote.Dommage pour toi il faut aller dans une grande école d'aéronautique et pour ça tu doit etre parmis les meilleurs élèves et surtout une veritable bombe en Maths-Physique.Letocka Bello
D'abord vous ne pouvez pas être pilote, parce que vous avez beaucoup de lacunes que sa soit en orthographie;en grammaire en information en morale etc...; 1er cas en orthographie;regardez bien votre alore ;sa ne va pas.2ème cas;grammaire;tous tes (a ) sont faux grammaticalement;j aimerai;l asecna;d entrer sa ne va pas.3ème cas moralement;certains mots tel que l'ASECNA doit être en majuscule et de plus il n’y a aucun signe de politesse.
BONJOUR? pour quand lancerez vous le prochain concoure d'entré a l'ERSI ?
je suis bien interessé et je veux y participer. je suis congolais j'habite brazzaville détenteur d'un brevet d'étude premier cycle, permis de conduire,20ans d'ages.