Je suis titulaire d'un BTS en electronique après l'obtention de mon bacalaureat F2.je desire participer au concour organiser afin de pourvoir integré votre structure.
Pour un suite favorable veuillé recevoire mes sincères remerciement.
Bonjour, je viens d'obtenir mon DTS en télécommunications, et j'ai passé mon stage de fin de cycle à l' ASECNA Gabon à Libreville. j'ai eu à travailler 3 mois durant dans les unité techniques du IRE : ELB; RSI; CNS& METEO et présentement j'aimerais être employé au sein de l'entreprise.
Bonjour,je suis titulaire d'un BTS en Transit et Commerce International,j'effectué mon stage pratique depuis le 17 oct.2011-jusqu'alors dans une entreprise de Transit se trouvant au port autonome de pointe-noire(Congo),et j'aimerais être employé au sein de l'entreprise (Asecna Congo).veuillez agréer Monsieur l'expression de mon profond respect
Réference (s):
Téléphone: +242 066667803/066407205/044359089
Bonjour monsieur,
l'honneur m'est permis de venir auprès de votre bienveillance solliciter un emploi au sein de votre organisme. En effet j'ai un diplôme universitaire de technologie (DUT) en Banque Assurance.
J'ai eu à effectuer un stage pratique du 2 janvier au 1er avril 2007 à la paierie de l'asecna article 2 bangui.
Mon curriculum vitae permettra de savoir mes expériences acquises
J'aimerai postuler pour le poste de : caisse, comptabilité
Veuillez agréer monsieur, mes salutations dinstiguées
Téléphone : (00236) 75 05 01 89 ou 72 50 89 05