Je suis titulaire d'un BAC C et j'aimerai devenir pilote.j'aimerai donc savoir quand aura lieu le prochain concoure d'entré au GATL(base aérienne de cote d'ivoire) comme pilote.
Je suis etudiant en mathematique - informatique et j'aimerai devenir pilote.j'aimerai donc savoir quand aura lieu le prochain concoure d'entré au GATL(base aérienne de cote d'ivoire) comme pilote.
Je m'appelle Mlle ASSAHORE AKISSI LOUISE.
Je suis titulaire du BAC C et j'aimerais présenter le concours d'entrée à la GATL;
Pouvez vous m'informer des conditions et la date de dépot des dossiers?
Référence(s) :
S/C de Monsieur DIOMANDE TIETOGBA , diomande_tietogba@yahoo.fr
Je m appel GNAGNE MEL ABEDY TITULAIRE DES CERTIFICATS EN FRET AERIEN, AGENCE DE VOYAGE JE FAIT AUSSI DES RECHERCHE SUR LES CAUSES DES ACCIDENTS D AVIONS ET J AIMERAI PRESENTER LE CONCOUR D ENTRE A GATL ET J AIMERAI AVOIR LA DATE DU CONCOUR ET LES DIFFERENTS DOSSIER A FOURNIR ET LE DEPOT MERCI. JE SUIS AU +22540387090 OU abedygnagne@yahoo.fr
Je suis titulaire d'un bac C et j'aimerais présenter le concours d'entrée gatl comme pilote .pouvez vous m'informer des conditions et la date de dépôt des dossiers s'il vous plait?
Je suis titulaire d'un bac D et j'aimerais présenter le concours d'entrée gatl comme pilote .pouvez vous m'informer des conditions et la date de dépôt des dossiers s'il vous plait?
JE SUIS ETUDIANT ET TITULAIRE D'UNE LICENCE EN GEOGRAPHIE.JE SUIS TRES PASSIONNE DES ACTIVITES DE L'ARMEE AERIENNE.JE VEUX ACCEDER DANS CETTE PRESTIGE ECOLE QUI FORME NOS ELITES MILITAIRES AERIENS.JE VOULAIS CONNAITRE LE LIEUX ET LA PERIODE DU CONCOUR D'ENTREE A GATL AINSI QUE LES CONDITIONS D'ACCESSIBILITE.MERCI BIEN POUR VOTRE COMPREHENSION.