Date du prochain concoure d'entrer au GATL

Je suis titulaire d'un bac c et je voudrai réaliser mon rève qui est d'etre un pilote.j'aimerai donc savoire la date du prochain concoure d'entrer au GATL comme pilote.
2 réponses pour «
date du prochain concoure d'entrer au GATL
 »
Réponse de bi'djess
Le 11/09/2010 é 21h32
La Côte d'Ivoire est sous un embargo depuis 2005 et les formation hors du pays sont touchés par ce fait. c'est pourquoi la prochaine date du concours sera juste après la lévée de l'embargo. actuellement les promotion 2004 et 2005 sont bloquées à Abidjan jusqu'à la lévée de l'embargo. prie pour que ton age ne depasse pas les 22 ans avant la lévéé. merci et sois perseverant
Référence(s) :
ministère de la defense. ex-élève sous-lieutenent GATL promo 2004
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 13h11
Je titulaire d'un Brevet de Technicien en Maintenance Mécanique obtenu après trois années d'études au lycée professionel de Jacqueville. J'aimerais présenter le concour d'entré au GATL en qualité d'agent de maintenance
Référence(s) :
koffi kouamé bakary t( BT 2010-2012) 08 35 33 28