670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prof. Libérale. impossible effectuer un rachat de crédit.

Question anonyme le 05/09/2013 à 23h22
Dernière réponse le 05/09/2013 à 23h52
[ ! ]
Bonjour, Je suis profession libérale, avec un cabinet en chiffre d'affaire croissant. Cependant, mon dernier bilan est négatif, à cause d'un problème de santé ayant nécessité un gros empunt. Mauvaise surprise, l'assurrance pro à mis 8 mois à me dédommager et m'a sabré les indemnisation de plus de 8000 euros. Elle avait omis de me préciser que les remboursements étaient plafonnés à l'année. Ma faute ou la sienne cela a généré une neceesité à emprunter pour pouvoir payer le quotidien. Je me suis fait voler également 4000 euros par un ami de la famille que j'ai hébergé. A ce jour, malgré un bon chiffre d'affaire mon taux de surendettement tous crédits, dettes perso et découvert confondu nécessite un rachat de crédit de 40 000 euros pour tout lisser et repartir dans de bonnes condition. Problème : le taux d'entemment est à 75% et donc jusqu'à ce jour impossible d'obtenir un rachat de crédit qui me permettrait de retourner à un taux d'endettement normal, ce qui est largement faisable avec mon chiffre d'affaire et étant donné que je rembourse plus de 1200 euros de mensualités. des idées? solutions ? Un peu urgent car mon banquier qui me soutenait jusqu'alors vient de m'apprendre qu'il quittait l'agence au 30 septembre !!!!!! la situation doit etre réglée d'ici la. Merci d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
Prof. Libérale. impossible effectuer un rachat de crédit.
 »
Réponse de canounet
Le 05/09/2013 é 23h42
[ ! ]
Attention aux prêteurs du net qui sont tous des arnaqueurs
Répondre
Réponse de kzg
Le 05/09/2013 é 23h52
[ ! ]
Faire en sorte que la personne qui remplace votre banquier actuel soit informé de votre situation. Au besoin prévoir une réunion tous les 3 (vous, l'ancien banquier et le nouveau) pour que la confiance reste.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prof. Libérale. impossible effectuer un rachat de crédit.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.665