Faire un rachat de crédit englobant des credits et un rachat

Question de engolla le 17/02/2011 à 18h35
J'avais fait un rachat de crédit en septembre 2009 de 55 000 euros avec des charges de 648 euros ; or d'autres soucis se sont greffés par la suite dont un piratage sur ma carte bancaire, ce qui m'a obligé à refaire d'autres crédits, ce qui revient actuellement à rembourser une somme totale de 61238 euros , avec surtout des tarifs mensuels qui m'empêchent de vivre normalement ( autour de 1100 euros) ; nous sommes tous les deux fonctionnaires( 2500 euros sur 13 mois) et locataires d'un appartement ( 399 euros); serait-il possible d'effectuer un rachat de crédit de tout ça , afin de pouvoir retrouver des charges mensuelles plus baisses, nous permettant de retrouver la sérénité
1 réponse pour «
faire un rachat de crédit englobant des credits et un rachat
 »
Réponse de retraitebanque
Le 22/02/2011 é 12h21
En fonction de la banque d'origine et des pénalités de remboursement anticipé le dossier semble tendu 1 seul banquier peut eventuellement reprendre votre dossier car votre premier rachat date de moins de deux ans. en septembre 2011 d'autres possibilités pourront être étudiées remplir un formulaire en mettant en observation experts-univers et rachat crédit sept 2009 et le montant des penalité
Référence(s) :
formulaire sans engagement
http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long