Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Le professeur de mon enfant donne trop de devoir!

Bonjour mon enfant est 4 année!Et son professeur ( d'après moi .) Donne pas mal de devoirs et de lecons. Et j'aimerais avoir des petits conceils!
5 réponses pour «
Le professeur de mon enfant donne trop de devoir!
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 21h04
Des conceils de quoi? Pour faire une plainte ou...
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 21h07
Pardon je n'ai pas vraiment complété! Bien je trouve que c'est pas mal de pression. Mon enfant reçois au moin un maximum de 3 devoirs par jours! Plus les trucs à étudier etc... J'aimerais faire quelque chose, une plainte ou?
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 21h16
Oui! Bien d'après moi c'est trop. Les efants ont un peu besoin de relaxation. Si il sont dans les travaux à longeur de journée. Sa cause de la pression. Mais moi j'ai 3 enfants un qui à 20 ans, un qui à 25 ans et l'autre qui à 28 ans! Et j'avais parfois des trucs comme cela avec les professeurs! J'ai été rencontrer le directeur, et tout c'est bien passer nous avons eu une rencontre avec l'enseignante de mon fils et il y a eu des changements et tout c'est bien passer! Alors peut-être que vous pourriez rencontrer la directrice! C'est un proposition... : )
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 21h17
D'accord merci! Je vais en parler avec mon Mari nous allons faire un téléphone. Merci de votre aide...
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 11h31
Moi j en aibien 6 alors trois c pas beaucoup