Droit de l'enfant

Donné moi les demarches comment avoir notres droits comment enfant de harki
4 réponses pour «
droit de l'enfant
 »
Réponse de méthek
Le 18/04/2014 é 18h38
Bj je voit pas grand choses k on attribue enfants harkis rien mon ami bon courage
Réponse de papyoo 69
Le 29/10/2017 é 02h05
Bonjour méthék, Mais alors à quoi sert ce site, s'il n'y a plus à revendiquer nos droits, les promesses de nos élus ou son t'elle, à quoi servent les associations, les représentants des Harkis et leurs familles auprès du gouvernement Français
Réponse anonyme
Le 26/12/2017 é 17h16
Bonjour je suis fils d harkis née en France j'ai 52 ans j'ai fait l école militaire pendant 2 ans ont m avait promis du travail et j'ai jamais travaillé ...je suis tombé malade après plusieurs recherches de travail ...j était invalide en 1986 et j'ai pas eu d allocation d invalidité pas avant 1995 je touche une petite pensions. ..je peux mettre pas passer mon permis de conduire. ..je voudrais savoir si ont pourra nous enfants d harkis ont dès droit financier en 2018. ..merci de votre confiance
Réponse de papyoo 69
Le 26/12/2017 é 18h56
Bonjour à vous tous, nous fils & filles de Harkis nous sommes légitimé pour continuer ce combat le combat aussi de nos pères de nos mères hélas beaucoup d'entre eux décéder pour obtenir justice eux-mêmes, ce qui vous empêche de vous défendre où vous dise abandonner le combat ne les écouter pas, l'union fait la force, ou ce qui vous dise votre orthographe et plein de faute, ils n'ont qu'à aller ce noyer profondément dans l’océan!