670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit de l'enfant

Question anonyme le 18/10/2009 à 14h29
Dernière réponse le 26/12/2017 à 18h56
[ ! ]
Donné moi les demarches comment avoir notres droits comment enfant de harki
Répondre
4 réponses pour « 
droit de l'enfant
 »
Réponse de méthek
Le 18/04/2014 é 18h38
[ ! ]
Bj je voit pas grand choses k on attribue enfants harkis rien mon ami bon courage
Répondre
Réponse de papyoo 69
Le 29/10/2017 é 02h05
[ ! ]
Bonjour méthék, Mais alors à quoi sert ce site, s'il n'y a plus à revendiquer nos droits, les promesses de nos élus ou son t'elle, à quoi servent les associations, les représentants des Harkis et leurs familles auprès du gouvernement Français
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2017 é 17h16
[ ! ]
Bonjour je suis fils d harkis née en France j'ai 52 ans j'ai fait l école militaire pendant 2 ans ont m avait promis du travail et j'ai jamais travaillé ...je suis tombé malade après plusieurs recherches de travail ...j était invalide en 1986 et j'ai pas eu d allocation d invalidité pas avant 1995 je touche une petite pensions. ..je peux mettre pas passer mon permis de conduire. ..je voudrais savoir si ont pourra nous enfants d harkis ont dès droit financier en 2018. ..merci de votre confiance
Répondre
Réponse de papyoo 69
Le 26/12/2017 é 18h56
[ ! ]
Bonjour à vous tous, nous fils & filles de Harkis nous sommes légitimé pour continuer ce combat le combat aussi de nos pères de nos mères hélas beaucoup d'entre eux décéder pour obtenir justice eux-mêmes, ce qui vous empêche de vous défendre où vous dise abandonner le combat ne les écouter pas, l'union fait la force, ou ce qui vous dise votre orthographe et plein de faute, ils n'ont qu'à aller ce noyer profondément dans l’océan!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit de l'enfant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.939