Progiciel comptable

Question de taureau le 20/03/2010 à 11h47
Bonjour, Actuellement en terminale STG, dans le cadre de mon étude, je recherche une entreprise utilisant le progiciel CIEL COMPTA 2010 ou un équivalent pour ensuite questionner cette entreprise sur les différentes fonctions. Merci.
1 réponse pour «
Progiciel comptable
 »
Réponse de taureau
Le 20/03/2010 é 20h31
Après quelques recherches, pour mieux délimiter mon étude j'ai choisi par rapport à un secteur d'activité : le e-commerce. Donc le progiciel CIEL e-commerce est ainsi adaptés. Et j'aimerai tellement questionné un entreprise qui l'utilise. Aussi une entreprise qui utilise le progiciel : Thelia. Et Ciel e-commerce est bien un progiciel comptable et non un PGI (progiciel de gestion intégrés) ??? Si quelqu'un peut me répondre au plus vite! Merci