670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inconvenient des progiciels comptable

Question anonyme le 23/12/2009 à 15h16
Dernière réponse le 10/02/2010 à 08h50
[ ! ]
Bonjour je suis en terminale STG CFE , je doi choisir un theme , une problematique et des sous themes pour mon etude de fin année. J'ai pris les pro-logiciel comptable , comme problematique : Quel est l'impact des progiciels comptables sur l'organisation de l'entreprise ? et comme sous themes 1/Les pro-logiciel comptable 2/Elargisement de metier comptable 3/Avantages des progiciels comptable 4/Inconvenient des progiciels comptables mais le probleme est que je ne trouve pas de document pour ma 4eme partie soit le inconvenients des progiciel comptable . Merci
Répondre
8 réponses pour « 
Inconvenient des progiciels comptable
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 10h30
[ ! ]
Salut j'ai a peu prés le même thème que toi et je voudrais savoir de quoi tu voulait parlé en utilisant "l'élargissement du métier comptable"?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 17h37
[ ! ]
Salut dit je prend le même sujet que toi est ce que tu pourrai mon transférer le lien que tu a trouver car je galère un peu merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 12h31
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir ou tu a pris les infos concernant les avantages des progiciels,stp Cordialement
Répondre
Réponse de Anne
Le 29/01/2010 é 17h54
[ ! ]
Je suis également en TCFE, ma prof m'a dit que les progiciels comptables n'ont pas d'inconvénients...c'est pk on ne trouve pas de documents la dessus!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 18h08
[ ! ]
Bah je suis desoler mais simplement le cout du logiciel est un inconvenient , la formation des comptables , les pannes puisque la gestion comptable depend des progiciels ... tout ca c'est pas des inconvenients ?
Référence(s) :
Sur le net
Répondre
Réponse de MHG Consulting
Le 31/01/2010 é 18h12
[ ! ]