669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Progiciel comptable /normalisation comptable / tré

Question anonyme le 09/10/2009 à 08h53
Dernière réponse le 14/12/2010 à 17h38
[ ! ]
Je suis en terminale CFE (comptabilité et finance d'entreprise) et je recherche un sujet pour mon étude pourriez vous m'aider en me proposant quelques idées les thèmes sont les progiciel comptables / la normalisation comptable / la trésorie . merci d'avance
Répondre
61 réponses pour « 
progiciel comptable /normalisation comptable / tré
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2009 é 18h26
[ ! ]
Moi aussi je suis en CFE et je cherche aussi des thème pour mon étude et je galère, pour la trésorerie: mon thème c'est : "Comment prévenir et traiter les difficultés de trésorerie," mais pour la normalisation comptable et les progiciel comptable je ne trouve pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2009 é 14h21
[ ! ]
Je suis aussi en terminale CFE et mon théme c'est : " L'impact du progiciel comptable sur l'organisation de l'entrerise" . Si quelqu'un pe m'aider sa serait gentil. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 14h21
[ ! ]
Je suis aussi en terminale cfe et pour ton sujet tu peux parler par ex: que par les progiciel ge gestion, les fonctions du métier de comptable s'élargissent ou bien de lapport bénéfique que peut apporter une comptabilité informatisé!! en revanche moi je cherche des elements sur ma problématique: quels impact , la réforme de la normalisation comptable française, a-t-elle sur les entreprises?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 23h03
[ ! ]
Merci pr ton aide. Pour ton sujet tu peut dire ke certaine normes comptables ne sont pas obligatoires pr toutes les entreprises. Si g d'otre info jte le di sur ce site. encor merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 13h25
[ ! ]