Progiciel comptable /normalisation comptable / tré

Je suis en terminale CFE (comptabilité et finance d'entreprise) et je recherche un sujet pour mon étude pourriez vous m'aider en me proposant quelques idées les thèmes sont les progiciel comptables / la normalisation comptable / la trésorie . merci d'avance
61 réponses pour «
progiciel comptable /normalisation comptable / tré
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2009 é 18h26
Moi aussi je suis en CFE et je cherche aussi des thème pour mon étude et je galère, pour la trésorerie: mon thème c'est : "Comment prévenir et traiter les difficultés de trésorerie," mais pour la normalisation comptable et les progiciel comptable je ne trouve pas.
Réponse anonyme
Le 16/10/2009 é 14h21
Je suis aussi en terminale CFE et mon théme c'est : " L'impact du progiciel comptable sur l'organisation de l'entrerise" . Si quelqu'un pe m'aider sa serait gentil. merci
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 14h21
Je suis aussi en terminale cfe et pour ton sujet tu peux parler par ex: que par les progiciel ge gestion, les fonctions du métier de comptable s'élargissent ou bien de lapport bénéfique que peut apporter une comptabilité informatisé!! en revanche moi je cherche des elements sur ma problématique: quels impact , la réforme de la normalisation comptable française, a-t-elle sur les entreprises?
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 23h03
Merci pr ton aide. Pour ton sujet tu peut dire ke certaine normes comptables ne sont pas obligatoires pr toutes les entreprises. Si g d'otre info jte le di sur ce site. encor merci
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 13h25
Je suis en terminal CFE est j'ai du mal à trouver des documents sur l'objectif de la normalisation compta et je demande de l'aide s'il vous plais aider moi
Réponse de .Marie
Le 03/11/2009 é 17h01
Salut ! Je suis aussi en Terminale STG CFE et j'ai egallement a faire un dossier pour le bac et je galere.. Il me faudrait un sous sujet sur la normalisation comptable. Si quelquun pouvait maider, ce serait cool ! Merci d'avance et courage a tous !
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 14h49
Avez vous des problematiques pour les progiciels s'il vous plait?
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 16h21
Pour les progiciels tu peux mettre comme problématique : - "Les progiciels comptables entraînent-ils une évolution des métiers liés à la comptabilité ?" - "L’impact du progiciel comptable sur l’organisation de l’entreprise ?" - " Les progiciels comptables entrainent-ils une évolution des métiers liés à la comptabilité ?"
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 20h26
Salut tout le monde nous notre prof vient de nous donner ces thèmes et j'aimerais prendre la normalisation comptable, est-ce que vous auriez des problematique dessu ou du moin des approches dessu sa serait vraiment sympa! je suis en stresse totale!
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 11h37
Moi j'ai tout finis et toi ta les nerf tes bien degouté !!!!!:d jai fais tout mon sujet d'étude nananana
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 13h02
Ba donne le moi !!!!
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 16h15
Avez vous des problématiques pour la normalisations comptables s'il vs plait merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 21h54
Pourquoi avoir crée des progiciels de comptabilité?
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 11h23
Moi aussi je suis en terminal cfe mais débrouiller vous tout seul
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 20h37
Je cherche une problématique sur le sujet de La normalisation comptable . Et je trouve rien . si quelqu'un pourait m'aider svt .
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 11h07
Moi aussi je suis en term cfe et j'ai pris la normalisation comptable ... en sous theme tu peux mettre : -comment sont établie les normes ? -quels sont les objectifs de la normalisation comptable? -quel est le rôle de l'IASB ? -l'evolution des normes pour prendre en comptes l'évolution de l'environnerment .. voilà j'espere avoir aider .amandine
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 11h24
Merci, ca ne me sert à rien...
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 14h23
Bonjour mis à part les deux problèmatiques que vs avez donné sur l'impact du progiciel et l'évolution des métiers de compta, que peut-il y avoir d'autres ? Ils nous en faut quatre et si certains veulent me donner des pistes, j'accepte tout lol. Je suis en STG et je fais les progiciels comptables aussi =) Merci
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 19h10
Je te remerciie Amandine . Pour tes sous thèmes . Mais je suis coincé encore pour trouver une problématiques .. =/ C'est compliqué .
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 09h01
Pour ma part, ma problématique est : Quelles impactent ont les progiciels comptable sur l'organisation de l'entreprise. et quelque parti : -L'elargissement du métier de comptable -les fonctions couverte par les progiciel -l'apport bénéfique des progiciel -les limites du progiciel Voila ! En esperant vous aider Bat ;)