669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Progiciel comptable /normalisation comptable / tré

Question anonyme le 09/10/2009 à 08h53
Dernière réponse le 14/12/2010 à 17h38
[ ! ]
Je suis en terminale CFE (comptabilité et finance d'entreprise) et je recherche un sujet pour mon étude pourriez vous m'aider en me proposant quelques idées les thèmes sont les progiciel comptables / la normalisation comptable / la trésorie . merci d'avance
Répondre
61 réponses pour « 
progiciel comptable /normalisation comptable / tré
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2009 é 18h26
[ ! ]
Moi aussi je suis en CFE et je cherche aussi des thème pour mon étude et je galère, pour la trésorerie: mon thème c'est : "Comment prévenir et traiter les difficultés de trésorerie," mais pour la normalisation comptable et les progiciel comptable je ne trouve pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2009 é 14h21
[ ! ]
Je suis aussi en terminale CFE et mon théme c'est : " L'impact du progiciel comptable sur l'organisation de l'entrerise" . Si quelqu'un pe m'aider sa serait gentil. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 14h21
[ ! ]
Je suis aussi en terminale cfe et pour ton sujet tu peux parler par ex: que par les progiciel ge gestion, les fonctions du métier de comptable s'élargissent ou bien de lapport bénéfique que peut apporter une comptabilité informatisé!! en revanche moi je cherche des elements sur ma problématique: quels impact , la réforme de la normalisation comptable française, a-t-elle sur les entreprises?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 23h03
[ ! ]
Merci pr ton aide. Pour ton sujet tu peut dire ke certaine normes comptables ne sont pas obligatoires pr toutes les entreprises. Si g d'otre info jte le di sur ce site. encor merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 13h25
[ ! ]
Je suis en terminal CFE est j'ai du mal à trouver des documents sur l'objectif de la normalisation compta et je demande de l'aide s'il vous plais aider moi
Répondre
Réponse de .Marie
Le 03/11/2009 é 17h01
[ ! ]
Salut ! Je suis aussi en Terminale STG CFE et j'ai egallement a faire un dossier pour le bac et je galere.. Il me faudrait un sous sujet sur la normalisation comptable. Si quelquun pouvait maider, ce serait cool ! Merci d'avance et courage a tous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 14h49
[ ! ]
Avez vous des problematiques pour les progiciels s'il vous plait?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 16h21
[ ! ]
Pour les progiciels tu peux mettre comme problématique : - "Les progiciels comptables entraînent-ils une évolution des métiers liés à la comptabilité ?" - "L’impact du progiciel comptable sur l’organisation de l’entreprise ?" - " Les progiciels comptables entrainent-ils une évolution des métiers liés à la comptabilité ?"
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 20h26
[ ! ]
Salut tout le monde nous notre prof vient de nous donner ces thèmes et j'aimerais prendre la normalisation comptable, est-ce que vous auriez des problematique dessu ou du moin des approches dessu sa serait vraiment sympa! je suis en stresse totale!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 11h37
[ ! ]
Moi j'ai tout finis et toi ta les nerf tes bien degouté !!!!!:d jai fais tout mon sujet d'étude nananana
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 13h02
[ ! ]
Ba donne le moi !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 16h15
[ ! ]
Avez vous des problématiques pour la normalisations comptables s'il vs plait merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 21h54
[ ! ]
Pourquoi avoir crée des progiciels de comptabilité?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 11h23
[ ! ]
Moi aussi je suis en terminal cfe mais débrouiller vous tout seul
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 20h37
[ ! ]
Je cherche une problématique sur le sujet de La normalisation comptable . Et je trouve rien . si quelqu'un pourait m'aider svt .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 11h07
[ ! ]
Moi aussi je suis en term cfe et j'ai pris la normalisation comptable ... en sous theme tu peux mettre : -comment sont établie les normes ? -quels sont les objectifs de la normalisation comptable? -quel est le rôle de l'IASB ? -l'evolution des normes pour prendre en comptes l'évolution de l'environnerment .. voilà j'espere avoir aider .amandine
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 11h24
[ ! ]
Merci, ca ne me sert à rien...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 14h23
[ ! ]
Bonjour mis à part les deux problèmatiques que vs avez donné sur l'impact du progiciel et l'évolution des métiers de compta, que peut-il y avoir d'autres ? Ils nous en faut quatre et si certains veulent me donner des pistes, j'accepte tout lol. Je suis en STG et je fais les progiciels comptables aussi =) Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 19h10
[ ! ]
Je te remerciie Amandine . Pour tes sous thèmes . Mais je suis coincé encore pour trouver une problématiques .. =/ C'est compliqué .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 09h01
[ ! ]
Pour ma part, ma problématique est : Quelles impactent ont les progiciels comptable sur l'organisation de l'entreprise. et quelque parti : -L'elargissement du métier de comptable -les fonctions couverte par les progiciel -l'apport bénéfique des progiciel -les limites du progiciel Voila ! En esperant vous aider Bat ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
progiciel comptable /normalisation comptable / tré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.025