Les contraines du progiciel comptable

Quels sont les contrainres du progiciel comptable?
2 réponses pour «
les contraines du progiciel comptable
 »
Réponse de Pro-Consult
Le 10/11/2009 é 14h51
Et bien cela dépend du progiciel... En général, ils manquent de précisions, tant au niveau de la mise en forme qu'au niveau pratique... Transmettez les réf du progiciel, on vous répondra plus précisément. (J'oublie les détails techniques.... Mais le nom du progiciel nous permettra une étude correcte) LB
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 11h48
- coût élevé - les paramètres du progiciel sont souvent sous exploiter. Les logiciels peuvent être trop performants et non adaptés à l’entreprise - diminution des salariés qui s’occupaient de la saisie comptable - mise en place très difficile, long, et nécessite une personne qualifiée pour l’installer correctement moi, j'ai trouvé ca sur wikipédia, sa semble pertinent, donc si sa peut t'aider.... a+