669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les contraines du progiciel comptable

Question anonyme le 10/11/2009 à 14h44
Dernière réponse le 02/12/2009 à 11h48
[ ! ]
Quels sont les contrainres du progiciel comptable?
Répondre
2 réponses pour « 
les contraines du progiciel comptable
 »
Réponse de Pro-Consult
Le 10/11/2009 é 14h51
[ ! ]
Et bien cela dépend du progiciel... En général, ils manquent de précisions, tant au niveau de la mise en forme qu'au niveau pratique... Transmettez les réf du progiciel, on vous répondra plus précisément. (J'oublie les détails techniques.... Mais le nom du progiciel nous permettra une étude correcte) LB
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 11h48
[ ! ]
- coût élevé - les paramètres du progiciel sont souvent sous exploiter. Les logiciels peuvent être trop performants et non adaptés à l’entreprise - diminution des salariés qui s’occupaient de la saisie comptable - mise en place très difficile, long, et nécessite une personne qualifiée pour l’installer correctement moi, j'ai trouvé ca sur wikipédia, sa semble pertinent, donc si sa peut t'aider.... a+
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les contraines du progiciel comptable
 »
  • 5
    réponses
    Quels sont les critères de choix du progiciel comptable ??? aidé moi svp merci :-)..
  • 1
    réponse
    Quelles sont les conséquences de la mise en place d'un progiciel comptable ??? j'i besoin d'aide !
  • 5
    réponses
    Comment s'effectue la mise en place d'un progiciel comptable (coût, maintenance, formation)?
  • 61
    réponses
    Je suis en terminale CFE (comptabilité et finance d'entreprise) et je recherche un sujet pour mon ét
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir ce qu'est un progiciel comptable exactement, a quoi il sert? et qu'elle est la di
  • 1
    réponse
    Une entreprise pourrait elle offrir une information financière satisfaisante sans progiciel comptabl
  • 1
    réponse
    Les différents progiciel comptables existants et leurs sous-thèmes
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis élève de STG CFE, et je travaille sur les progiciels comptables et leur mise en plac
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir les différents noms et prix des progiciel comptable les plus utilisés et
  • 1
    réponse
    Bonjour, Actuellement en terminale STG, dans le cadre de mon étude, je recherche une entreprise
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.422