Programmateur greenkeeper TORO 212 bloqué

Bonjour, J'ai un système d'arrosage automatique piloté par un programmateur de type greenkeeper intérieur TORO212. Mon problème est que le commutateur de programme ne fonctionne plus et est bloqué sur la position C. Quelqu'un a-t'il rencontré ce type de problème et trouvé la solution? Merci.
2 réponses pour «
programmateur greenkeeper TORO 212 bloqué
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 09h53
J'ai le même problème et ne trouve pas de solution. Je cherche à trouver un SAV !
Réponse anonyme
Le 15/05/2019 é 18h35
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez conservé votre programmateur mais je pense que les contacts du sélecteurs sont à nettoyer. En ce qui me concerne, j'ai un TORO TMC 212 avec ce sélecteur et je dois agir plusieurs fois dessus pour que le numéro de programme (A, B, C) s'affiche.