Brandt malice AA tambour bloqué mais erreur d17

Bonjour. Aujourd'hui j'ai lancé un programme qui s'est bloqué en affichant erreur d17. En me renseignant sur les forums, j'ai démonté l'appareil, vérifié la courroie et la position de l'aimant, tout me semble normal. Par contre, le tambour et bloqué avec le linge à l'intérieur et d'après ce que j'ai lu sur les divers forums, d17 n'est pas un problème de tambour bloqué. De plus je n'arrive pas à démonter la poulie sur laquelle se trouve l'aimant. Comment faire pour retirer le linge alors je n'est pas accès à la porte ni au capot en plastique situé dessous? Avez vous une solution à ce problème? Est-ce que quelqu'un déjà eu affaire à cette situation? Merci d'avance.
1 réponse pour «
Brandt malice AA tambour bloqué mais erreur d17
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/10/2010 é 20h32
Bonjour nettoyez l'aimant avec une brosse à dents. regardez s'il est complet Sinon récupérez le morceau au sol et recollez le. Vous pouvez aussi controler la longueur des charbons(1,5cm) et les frotter avec de l'abrasif. Faites UN ESSAI.
Référence(s) :
bernard