Projet de fin d’étude en informatique

Question de wafawafalfsi3 le 17/10/2010 à 12h54
Je suis étudiante en troisième année informatique licence fondamentale a la faculté de science a gabes je cherche un projet de fin d’études soit auprès de sociétés industrielles ou au unités de recherche des instituts et des écoles de la région dans les plus brefs délais .... thème préfères en programmation en java , sécurité informatique ... et merci d 'avance. voila c mon adresse :wafalfsi3@hotmail.fr
3 réponses pour «
projet de fin d’étude en informatique
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 21h17
Salam. Veuillez me contactez par mail pour répondre à vos besoins: brahimtec@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 02h56
Bonjour je veu faire un projet dans la gestion d'agence de voyage d'avion reservation billet vous pouvez m'aider le plus vite possible svplll
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 14h31
Bonjour je veux faire un projet dans la gestion de stock de matériel informatique vous pouvez m'aider s'il vous plait.