établir un plan pour un projet de fin d'études

Bonjour,je suis étudiante en 3 année licence genie des procedes ,j'ais un mini projet de fin d'étude et j'aimerai bien avoir de l'aide aupres de vous pour pouvoir établir un bon plan pour mon projet de fin d'étude, je vous fait savoir que le theme conserne le domaine de la thermodynamique
4 réponses pour «
établir un plan pour un projet de fin d'études
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 10h45
JE CHERCGE UN PLAN POUR MON PRIJET DE FIN D ANNEE LICENCE EN TEST DE POSITIONNEMEBT
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 22h36
Conception et création d'un logiciel de supervision et de monitoring de l'ERP sagex3
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 22h30
Effet de l'evolution de la technologie sur le secteur bancaire libanais
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 17h11
Moi aussi le sujet de mon projet est l'effet de la combinaison de la température et la la lumière sur la croissance des plantes