Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Un projet de plantation de maïs

Question de la nonaïl le 30/09/2014 à 19h21
Bonjour Je suis un jeune ivoirien et je possède actuellement une parcelle de 20 hectars que j aimerais utiliser pour faire une plantation de maïs. Je vous de vouloir m aider a rédiger ce projet Merci
1 réponse pour «
un projet de plantation de maïs
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 17h25
Bonjour Monsieurs et mes dames je m appelle koffi -gue yaovi et femme hougbedji adjoa justine nous sommes de nationalite togolaise nous vivons en allemangne dans la vlle de Pforzheim nous avons une superficie de 80 mettre d hectarsc` est pourquoi nousavons L`idee d`un projet de creation d`une plantation pour que ses jeunes garcon ses jeunes filles ses femmes ses hommes puise avoire du travalle pour cela nous demandond des aides des premieres matiere pourque ses gens ne meine pas la vie qui meine a la mort voici notre eml hougbedjiadjoa@gmail.com tel 004915212597569 ou 0049 60 38 363