670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

Projet de soutien aux personnes « malades mentales »

Question de sauler le 20/02/2011 à 01h28
[ ! ]
Je suis de nationalité Burkinabé et président d’une association dénommée « Association Sauvons Le Reste ». J'ai un projet de soutien aux personnes « malades mentales » au Nord du Burkina Faso et qui me tient beaucoup à cœur .Ce projet consiste à Créer une dynamique d’échanges au plan international entre associations par le partage et la capitalisation d'idées, d'informations et d'expériences. Pour contribuer à un meilleur exercice des droits des personnes handicapées mentales et psychiques. Réduire les préjugés des jeunes envers les personnes atteintes de problèmes de santé mentale ou de maladies mentales ou accroître leur sentiment de responsabilité sociale; Favoriser l’inclusion ou l’équité sociale chez les personnes atteintes de problèmes de santé mentale ou de maladies mentales; la province la plus peuplée des malades mentaux au Burkina L’association envisage à long terme, de mettre en place un centre d’accueille et de réinsertion pour ces personnes défavorisées. Nous somme à la phase finale de rédaction de ce projet. Nous sommes prêt à vous envoyez tous les documents justificatifs. Nous faisons donc appel à toutes les bonnes volontés qui souhaiteraient ainsi soutenir notre action pour sauver de nombreuses vies. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Projet de soutien aux personnes « malades mentales »
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.321