Demande un partenaire pour un projet d'un village africain

Question de effie le 12/06/2012 à 13h58
Je cherche un partenaire financier pour un projet d'un village touristique africain en Afrique a caractère durable car j'ai une association non lucratif dénommée Association Boyobain.c'est une Association qui Aide les jeunes.Madame M'bra je vous remercie d'avance.
1 réponse pour «
demande un partenaire pour un projet d'un village africain
 »
Réponse de poll
Le 19/07/2013 é 18h27
Je recherche un partenaire qui pourais financer un projet d'agriculture au cameroun dans un arondissement nomé makak dans la province du centre le projet s'étand sur cinq heqtar de champs de bananerai et je suis proprietaire de ces terain voici mon email pour tout contact je suis ouvert au dialogue ..pollpierrerene@yahoo.fr
Référence(s) :
secteur agriculture