Projet volaille

Bonjour, je suis originaire des Comores en France, après étude sur les terrain, je cherche une personne ayant des idées sur la constitution d'un projet d'une entreprise d'élévation de volailles pondeuses et de chaines, voire quelqu'un un associé pour monter ce projet ensemble. Merci d'avance
1 réponse pour «
projet volaille
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 10h58
Bonjour je suis originaire de tunisie je cherche a ecouler mon produit d'elevage de volail biologique en france