Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Finance de projet 'Poulailler de poules pondeuses'

Je veut lancer un projet de Poulailler de poules pondeuses en tunisie j'ai un terrain suffisant je cherche quelqu'un de france qui aime me financer c un projet 100% RENTABLE MERCI?
28 réponses pour «
Finance de projet 'Poulailler de poules pondeuses'
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2009 é 17h33
BONJOUR MOI CEST CELINE.MON PROJET A ETE REALISE PAR UN CABINET.VOUS POUVEZ CONTACTER LE CABINET TIMBA CONSEILS ILS FONT LA RECHERCHE DE FINANCEMENT;JE CROIS QU'ILS VONT D'ABORD VOUS FAIRE UN BUSINESS PLAN ET CEST PAS GRATUIT !! TIMBA CONSEILS PARIS TEL 06 35 41 57 60
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 15h37
Bonjour, intéressé par votre demande merci de me communiqué les éléments qui prouve la rentabilité de projet à nar2hou @] yahoo . fr
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 15h39
Bonjour, intéressé par votre demande merci de me communiqué les éléments qui prouve la rentabilité de projet à nar2hou @] yahoo . fr
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 13h58
Je trouve ca incompréhensible de vouloir construire a l'étranger!! en Tunisie ! de plus c'est même pas européen !! VOUS êtes des drôles de Citoyens...c'est a cause de vous que l'économie du pays descend...bravo!
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 10h45
Quelle indulgence ! cette personne est peut etre tunisienne et puis l'essentiel c'est que les gens aient des projets où que ce soit sur la planéte. je trouve votre commentaire déplacé et méchant.
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 12h50
Pourquoi pas investir dans un autre pays que la France, ailleurs aussi, les gens ont besoins de vivre corréctement et de manger à leurs faim. Originaire d'Afrique,mon père est propriétaire terriens, plus 50hectar de terre, cultivé...Fruits, café, palmiers, maïs, manioc etc... donc il y a de l'espace pour crée un poulailler. Cette personne vient justement de me donner une idée formidable. Ayant des connaissance dans le gouvernement je pourrais fournir des poules et des eux pour les fêtes du dugournement, les grands hôtels, restaurants, armée, et même les hôpitaux... Par contre je n'ai pas une formation d'aviculteur, je suis plutôt commercial. Pouvez.vous m'aider avec un site ou je peux me cultivé dans cette activité? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 12h54
Pourquoi pas investir dans un autre pays que la France, ailleurs aussi, les gens ont besoins de vivre corréctement et de manger à leurs faim. Originaire d'Afrique,mon père est propriétaire terriens, plus 50hectar de terre, cultivé...Fruits, café, palmiers, maïs, manioc etc... donc il y a de l'espace pour crée un poulailler. Cette personne vient justement de me donner une idée formidable. Ayant des connaissance dans le gouvernement je pourrais fournir des poules et des oeufs pour les fêtes du dugournement, les grands hôtels, restaurants, armée, et même les hôpitaux... Par contre je n'ai pas une formation d'aviculteur, je suis plutôt commercial. Pouvez.vous m'aider avec un site ou je peux me cultivé dans cette activité? Merci d'avance.
Réponse de toubanou
Le 23/07/2010 é 19h30
Instalation en 2011 au burkina faso ou jai sejourner 5ans cest pour un elevage de poules pondeuses et cher pour venir en aide au enfants de la rue et de la brousse qui ne vont pas lecole
Référence(s) :
pension
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 11h43
Nous sommes tous citoyens du monde... Investir où on veut cest possible. Qui a dit qu' investir à l'étranger n'avait pas d'impact en France? Si un français ne peut pas investir à l'étranger cela voudrait dire que les investisseurs etrangers ne sont pas les bienvenus en France? C'est dommage que certains improductifs vomissent de tels propos...méchants et profondément deplacés. Bien à vous
Réponse de toubanou
Le 21/08/2010 é 14h28
Oui cest vraie il y a des personne qui voie cela que de la fuite d euros moi pendant 5ans jai gagner une facon de vivre de venir en aide au personnes enfants jai pas gagner de largent que de lamour et cela na pas de prix
Référence(s) :
propre
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 16h08
LE CABINET TIMBA CONSEILS - cabinet d'etudes, spécialisé dans d'analyse et de montage de projet( Elaboration de business plan,plan marketing...,suivi des engagements. - Fundraising (en Afrique et en Europe) (Recherche de financementpour des porteur de projet sur l'europe,L'Afrique et le Moyen Orient). - Mise en relation des porteurs de projets(Entreprises et particuliers) avec des bailleurs de fonds,sociétés de capital risques 1/ Mise en forme du Business Plan de votre projet de création ou reprise d’entreprise, il comprendra notamment les éléments suivants : Introduction : présentation du projet d’entreprise et historique Présentation du porteur de projet Dossier commercial : o Etude de marché, o Politique commerciale. Organisation de l’entreprise Prévisionnels financiers (tableaux et commentaires) : o Compte de résultat et seuil de rentabilité sur 1 ou 3 ans, o Plan de financement sur 1 ou 3 ans, o Réalisation du plan de trésorerie sur 1 an. 2/Accompagnement à la validation de l’étude d’implantation d’un projet de création ou reprise d’entreprise, composé des éléments suivants : Recenser les caractéristiques de la zone d’intervention, Evaluer l'attractivité de la zone, Analyser le potentiel d’activité dans cette zone, Repérer et analyser la concurrence, Étudier la population (quantifier, attentes…). 3/ Un appui personnalisé et individualisé pour cadrer et évaluer votre projet de création ou reprise d’entreprise dans le but de réaliser un diagnostic des étapes à accomplir : Accueil du porteur de projet : o Rendez-vous individuel avec un conseiller, o Utilisation d’outils de diagnostic : remplissage d’un dossier projet et réalisation de tests assisté d’un conseiller. Réalisation d’un compte rendu écrit comprenant : o Etude de l’adéquation Porteur/Projet, o Informations générales sur les tendances du marché, o Analyse de l’état d’avancement du projet. Restitution du compte-rendu / diagnostic, Présentation des démarches à accomplir. Contact: 00336 35 41 57 60 Email: contact@timbaconseils.com
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 14h58
Citation: "Je trouve ca incompréhensible de vouloir construire a l'étranger!! en Tunisie ! de plus c'est même pas européen !! VOUS êtes des drôles de Citoyens...c'est a cause de vous que l'économie du pays descend...bravo!" Cherche dans tes racines, ton pays descend parce que justement vous n'avez plus la notion de partage. Nous ne sommes pas seulement citoyens français, mais comme disent aujourd'hui les européens, nous sommes citoyens du monde. je ne te dis pas bravo! mohamed
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 13h37
Bonjour je te souhaite bonne chance ,laisse les jaloux écrire ce qu il veulent car ils on rien a faire.et logiquement être associe mieux que être égoïste ou arnaqueur ,mieux avoir de pain a partage que rien de tous.votre terre sans investis aire elle vaut rien et l investissement sans la terre elle vaut rien ,ce pour ca il faut s entraide . encore dieux avec toi bahzed
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 15h25
Voullez-vous m'envoyer un projet de poule pondeuse svp
Réponse de dembademba
Le 27/11/2010 é 22h07
Bonjour! je m'appel zeinebou j'habite au Mali précisement a la 1er region j'aimerai faire un projet d'élévage de poules pondeuses et j'ai un capital de 500 000 est ce que c'est sufusant pour l'habita et l'entretiend et j'ai une surface 600m²
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 18h26
Je m appel abdoulaye ndia ye aviculteur j ai une bande de 2500 pondeus je veux elargi mon exploitation à 5000 pondeus je cherche un associé qui participera à 50 % des actions merçi de menvoyer sur mon mail votre réponse ndiaye74@live.fr
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 18h16
Bonjour, Pour des projets d'investissments ou autres Contacter le site français: www.vosprojets.tk un service de pret et credits assez efficace et de bonne notorieté.
Réponse de bama82
Le 18/01/2011 é 11h35
Bonjour depuis l'enfance j'ai toujours aimé les volailles ( poules, canards et pigeons) et aujord'hui j'aimerai bien réaliser ce rêve en montant un projet de ferme de poles pondeuse en GUINEE et pour le moment je possede un terrain de 2000 m² dans une région agricole propice à l'elevage et j'ai besoin d'aide surtout financiere et d'idée des personnes qui ont dèjà franchis cet etape. contacter moi sur mail: kabamara2000@yahoo.fr
Réponse de bodaph
Le 15/03/2011 é 11h45
La vie pour ce qui se lèvent tot et réfléchissent pour la réalisation des choses si importantes alors abstenons nous si nous n'avons ni propositions ni encouragement à donner à ceux qui font un efforts l'exploitation des poules pondeuses est une activité rentable mais il est très important d'y consacré toute sa vie avoir de la passion pour ses poules mais il n'est pas impossible de réussir je te souhaite beaucoup de courage et bonne continuation bodaph
Référence(s) :
expérience personnel après maintes recherches sur internet
Réponse de ayouta33
Le 13/05/2011 é 00h53
Je suis tunisien 33 ans je cherche associé pour un projet de poule de chaire très rentable; je dispose le terrain répondant aux normes d'élevage plus 20pour cent du cout de construction la rentabilité est garentie exemple un fond de 15000 euros suffit pour un projet de poulaier de 10.000 poules donnant un bénifice de 5000 euros au bout de 40 jour d'élevage sachant qu'il ya tj un manque du produit dans ce domaine Pour me contacter sur Email; ammar_manai@yahoo.fr ou par tel 0021623242809
Référence(s) :
étude de projet agricole tunisie