670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prolongation de visa

Question anonyme le 24/09/2008 à 19h39
Dernière réponse le 04/08/2011 à 14h59
[ ! ]
Bonjour ma tante a un visa de 30 jours mais je souhaiterai qu'elle prolonge ses vacances en france ; ou peut on prolonger son visa en france et que faut il comme papiers? je vous remercie a l avance de votre réponse cordialement
Répondre
9 réponses pour « 
prolongation de visa
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2008 é 21h16
[ ! ]
Bjr, j'aimerais savoir où tu en es avec l'affaire de ta tante car moi aussi j'aimerais prolonger le séjour de ma mère, donc je me suis renseignée sur le web. Et si ça peut t'aider, j'ai trouvé ces informations sur le site : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/bacou/default.asp?code=visa Prolongation du séjour Q. J'aimerais pouvoir prolonger mon visa pour rester un peu plus longtemps avec ma famille, est-ce possible? Pourriez-vous prolonger la durée de mon visa afin que je puisse passer les fêtes de fin d'année avec ma famille? Je suis étudiant, je souhaiterais m'inscrire à une session de cours intensifs de langues pendant l'été, est-il possible de prolonger la durée de mon visa? R. La prolongation du séjour des ressortissants étrangers se trouvant sur le territoire français n'est pas du ressort du Ministère des Affaires étrangères, mais relève exclusivement de l'autorité préfectorale. Il convient donc de s'adresser au service des étrangers de la préfecture du lieu de résidence.
Référence(s) :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/bacou/default.asp?code=visa
Répondre
Réponse de kangourou_73
Le 05/10/2008 é 21h19
[ ! ]
Il faudrait aller à la préfecture
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2008 é 19h01
[ ! ]
La prolongation du visa pour ma tante a ete refuse car il faut une rason medicale ou professionnelle pour rester un peu plus en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 18h07
[ ! ]
Moi ma maman ele ade monde le visa il yas 18 jour et ya pas une reponse c v p une reponce
Référence(s) :
sa fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 22h06
[ ! ]
Bjr, J'aimerai savoir un peu sur la procédure de prolongation de visa de ta tante moi j'aimerai le faire pour ma mer si t'as des conseilles à me donner et dis-moi ça a pris combien de temps pour la réponse merci d"avance et j'attends ta réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 10h47
[ ! ]
ICOSUP METZ - ECOLE DE COMMERCE ICOSUP METE - COURS FLE Pôle D'Activités Euromoselle Sud Rue Devant Beheuil 57140 NORROY LE VENEUR www.icosup.fr www.icosup-french-business-school.org Tel : + 33 387 512 044 Fax : + 33 387 512 032
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 17h43
[ ! ]
Bonjour je demande si on peut prolongation les visa de me deux fils ou carte de séjour ma mére vie seul mon pere et décée .merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 23h30
[ ! ]
Bonjour, mon visa d'étudiant est valide jusqu'au 17 juin mais je voudrais faire un cours de langue française d’été que dure jusqu'au 30 juin et l'école me demande un visa de tel durée. Qu'est-ce que faut-il faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 14h59
[ ! ]
Bonjour,il faut se renseigner auprés de la préfécture
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prolongation de visa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.919