670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa touristique en france

Question anonyme le 06/11/2009 à 22h45
[ ! ]
Bonjour je suis prof en tunisie et je souhaite passer les vacances de decembre (15 jours) en france et je ne sais pas quels papiers il faut fournir.merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa touristique en france
 »
  • 9
    réponses
    Bonjour ma tante a un visa de 30 jours mais je souhaiterai qu'elle prolonge ses vacances en france
  • 1
    réponse
    Si mon petit ami veut m'invité à passer des vacances en france quels papiers elle doit m'envoyer et
  • 1
    réponse
    Je suis un marocain desirer passer 15 jours en france . et je demmande les papiers necessaire pour c
  • 1
    réponse
    Bonjour je souhaite passer mes conges en decembre en france chez un ami pour deux semaines et j aime
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis une algérienne qui réside en algérie agée de 33ans je voudrais avoir des rensiengne
  • 1
    réponse
    Je suis fonctionnaire du ministère de l'intérieur 3ans de travail échelle 10 je voudrai demandé un
  • 1
    réponse
    Bonjours , je suis etudiant a l'université et je souhaite avoir des information concernant Visa tour
  • 3
    réponses
    Je suis une secrétaire, je veux savoir les papiers a fournir pour avoir un visa touristique de franc
  • 26
    réponses
    Je suis une femme mariée ,j'habite en tunisie et je veux aller passer les vacances d'hiver a paris a
  • 1
    réponse
    SLT JAI VOULU SAVOPIR LES PAPIERS NECESSAIRES POUR OBTENIR UNE VISA TOURISTIQUE TUNISIE FRANCE
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.688