670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon amie souhaite prolonger son visa

Question de ALI34290 le 25/02/2011 à 09h56
[ ! ]
Elle a un visa de trois moi qui exspire le 27 mars que devons nous faire pour prolonger son visa sur un an et ou faut il se rendre a quel lieux prefecture mairie ? elle est commerçante au maroc et elle voudrais monter son entreprise ici en france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon amie souhaite prolonger son visa
 »
  • 9
    réponses
    Bonjour ma tante a un visa de 30 jours mais je souhaiterai qu'elle prolonge ses vacances en france
  • 1
    réponse
    En faite mon mari est en train de faire un visa schengen pour sa mère qui est au pakistan et il a pr
  • 2
    réponses
    SVP je viens très respectueusement savoir si avec un visa shengen touristique , une personne peut pr
  • 1
    réponse
    Bonjour je souhaite savoir quels sont les documents a fournir pour prolonger un visa? . merci
  • 1
    réponse
    Puis je prolonger mon visa schengen court séjour 30jours d'une semaine a partir de l''algerie
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis francçaise vivant en france et je suis en couple avec un algerien qui vit en algerie
  • 1
    réponse
    Ma fille est partie aux USA sans visa, elle est chez un membre de notre famille installé aux USA. El
  • 1
    réponse
    J'ai un visa de 6 mois qui expirera le 19 octobre 2008, pour des raisons familiales j'ai pas pu cons
  • 1
    réponse
    Bonjour, Comment prolonger un visa étant en France seulement pour des raison touristique ? Et si
  • 1
    réponse
    Je suis arrive il y a trois semaines d'istanbul a paris et mon visa prend fin le 24.11.09 et je dois
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.199